Béquille centrale
Modérateur : Groupe modérateurs
Béquille centrale
Je recherche les dimensions des axes de la bequille centrale, longueur, diamétre interieur et exterieur, entraxe des trous des goupilles et diamétre de ces trous.
Merci
@+ michel
Merci
@+ michel
Dernière modification par mcll13 le 13 juil. 2007, 10:52, modifié 1 fois.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]

@ plus & bonne route

Ben j'suis ok.....Tazman a écrit :Salut michel, je te propose que tu me communique les dates auquelles tu compte te rendre au Verdon & un coup de gaz & 2 heures plus tard je viens avec la mienne, j'ai la béquille centrale sur une deluxe 2007 & tu prend les mesures sur place ! Je vais frequement à Sillan la cascade, c'est à environ 15 bornes du Lac de St CROIX.
@ plus & bonne route
Le verdon, j'y suis demain avec le jeune Josh.........

Donc je serais dans les gorges du Verdon le 14/07/07

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- the guitar hero
salut michel, je veux bien regarder mais quelle année ta vara? moi 2002 donc un seul axe pour la bequille et une seule goupille. donc si tu as besoin de l'autre modele de bequille, hellas je ne peux rien pour toimcll13 a écrit :Je recherche les dimensions des axes de la bequille centrale, longueur, diamétre interieur et exterieur, entraxe des trous des goupilles et diamétre de ces trous.
Merci
@+ michel
a +
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
Merci mais il me faut la 2005. Mais pas grave, je vais faire des axes pleins, comme ça pas de problémes.the guitar hero a écrit :salut michel, je veux bien regarder mais quelle année ta vara? moi 2002 donc un seul axe pour la bequille et une seule goupille. donc si tu as besoin de l'autre modele de bequille, hellas je ne peux rien pour toimcll13 a écrit :Je recherche les dimensions des axes de la bequille centrale, longueur, diamétre interieur et exterieur, entraxe des trous des goupilles et diamétre de ces trous.
Merci
@+ michel
a +
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]