leche roue ar

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varapapy

leche roue ar

Message par varapapy » 01 juil. 2007, 18:02

bonsoir a tous ;je viens de monter le leche roue de tdr est il comptatible avec les scropios d'origine, faut il durcir la suspension? parceque j'ai fais 80 bornes en duo et le léche roue est complétement rapé parallélement a labande de roulement du pneu(on voit a travers) merci pour vos réponses

salindien

Message par salindien » 01 juil. 2007, 18:08

j ai recuperer un leche roue tdr mais au moment du montage j ai renoncé comme tu le dis je l ai moi aussi trouver trop mou
beaucoup le monte sur leur vara donc il ne dois pas y avoir de prob mais j ai preferé ne pas le mettre et attendre pour rn acheter un ermax ou autre car le prix va de 80 a 200 euros selon la marque

varapapy

Message par varapapy » 01 juil. 2007, 18:26

c'est vrai que je l'ai touvé fort peu rigide mais d'aprés ce que tout le monde dit : ca ne frotte pas je ne pense pas aux suspension piusque le bras oscillant suit les ballotements de la roue mais c'est vrai qu'une fois monté il est a quelques mm du pneu

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 juil. 2007, 07:33

varapapy a écrit :c'est vrai que je l'ai touvé fort peu rigide mais d'aprés ce que tout le monde dit : ca ne frotte pas je ne pense pas aux suspension piusque le bras oscillant suit les ballotements de la roue mais c'est vrai qu'une fois monté il est a quelques mm du pneu

Contrôle plutôt si ta roue arrière n'est pas légèrement voilé ...( ou bien problème de centrage )
Soulève l'arrière de la moto et fais tourné ta roue , tu verras d'où viens le frottement .
Mais ça n'a rien à voir avec la suspension ...
Vu que le bras oscillant suis le mouvement de la roue .

varapapy

Message par varapapy » 06 juil. 2007, 17:25

lla moto a 4200km et la roue n'est pas voilée quant au centrage il est bon quand je pousse la moto je n'entends aucun frottement mais comme le leche roue ne tient que par 2 points d'ancrage avec les devers de la route ca doit toucher, surtout que le elche roue est a 2mm du pneu

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did31
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Message par did31 » 07 juil. 2007, 06:46

c'est évident qu'a deux tu dois durcir ton amorto vu le poids que supporte la machine :wink:
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