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josh
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par josh » 18 juin 2007, 09:43
Salut

Il faut que je rajoute du liquide de refroidissement, qu'est que vous mettez vous? Car je sais pas du tout ce qu'il faut mettre? Quelle marque ?

Il faut que je fasse ma vidange, quelle huile dois-je acheter ? Quel filtre acheter ?

De même je pense changer les bougie, lesquelles vont bien ?
Vu que ma moto a 2 ans (mise en circulation en 05/2005) et 5000km, y'a t'il d'autre révisions a faire ?
Merci, Josh
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Jack
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Message
par Jack » 18 juin 2007, 10:49
Précis le Yves, précis !!!
rien à ajouter, enfin si, la revue technique peut être téléchargée à titre d'essai avant de l'acheter ...
Jacques
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JF31
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Message
par JF31 » 18 juin 2007, 15:15
Jack a écrit :Précis le Yves, précis !!!
rien à ajouter, enfin si, la revue technique peut être téléchargée à titre d'essai avant de l'acheter ...
+1 !
Et même je dirais de commencer par consulter le manuel d’utilisation donné avec la moto

(et qui peut être téléchargé aussi si besoin)
Il donne déjà pas mal d’infos, justement sur le liquide de refroidissement, le type d’huile avec les quantités, les références des bougies, etc ... + le programme d’entretien avec toutes les révisions à faire...

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okapi
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Message
par okapi » 18 juin 2007, 17:30
JF31 a écrit :Jack a écrit :Précis le Yves, précis !!!
rien à ajouter, enfin si, la revue technique peut être téléchargée à titre d'essai avant de l'acheter ...
+1 !
Et même je dirais de commencer par consulter le manuel d’utilisation donné avec la moto

(et qui peut être téléchargé aussi si besoin)
Il donne déjà pas mal d’infos, justement sur le liquide de refroidissement, le type d’huile avec les quantités, les références des bougies, etc ... + le programme d’entretien avec toutes les révisions à faire...

+1
et de la peinture noire pour aller plus vite
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frelon29
Message
par frelon29 » 18 juin 2007, 19:16
okapi a écrit :
et de la peinture noire pour aller plus vite
Et un mécano...
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josh
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par josh » 18 juin 2007, 20:08
Merci pour les reponses Yves, demain direction moto-expert et honda pour mes petits achat
Aujourd'hui je suis juste passé chez dafy moto en faisant un tour, je pensait que c'etait moins cher l'huile
et de la peinture noire pour aller plus vite
sans rigoler, ça pourrait peut-etre arrivé prochainement

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Jack
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par Jack » 19 juin 2007, 08:28
josh a écrit :Merci pour les reponses Yves, demain direction moto-expert et honda pour mes petits achat
Aujourd'hui je suis juste passé chez dafy moto en faisant un tour, je pensait que c'etait moins cher l'huile
et de la peinture noire pour aller plus vite
sans rigoler, ça pourrait peut-etre arrivé prochainement

si vraiment tu veux gagner de la vitesse : bombe GRISE évidement !!!
Jacques
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okapi
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par okapi » 19 juin 2007, 09:30
pour le flan eraflé ?
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josh
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par josh » 19 juin 2007, 09:47
pour le flan eraflé ?
non une idée encore plus grande

même si je pense pas pourvoir le faire

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gilou
Message
par gilou » 19 juin 2007, 09:49
Jack a écrit :josh a écrit :Merci pour les reponses Yves, demain direction moto-expert et honda pour mes petits achat
Aujourd'hui je suis juste passé chez dafy moto en faisant un tour, je pensait que c'etait moins cher l'huile
et de la peinture noire pour aller plus vite
sans rigoler, ça pourrait peut-etre arrivé prochainement

si vraiment tu veux gagner de la vitesse : bombe GRISE évidement !!!
+1
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mcll13
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Message
par mcll13 » 19 juin 2007, 14:24
okapi a écrit :JF31 a écrit :Jack a écrit :Précis le Yves, précis !!!
rien à ajouter, enfin si, la revue technique peut être téléchargée à titre d'essai avant de l'acheter ...
+1 !
Et même je dirais de commencer par consulter le manuel d’utilisation donné avec la moto

(et qui peut être téléchargé aussi si besoin)
Il donne déjà pas mal d’infos, justement sur le liquide de refroidissement, le type d’huile avec les quantités, les références des bougies, etc ... + le programme d’entretien avec toutes les révisions à faire...

+1
et de
la peinture noire pour aller plus vite
Tu ne te souvient déja plus de ce que je t'ai fait voir ce week-end ?????
Les noires ne sont que des Bleues repeintes
N'est pas Pat74 ???
Josh pour le filtre ne va pas chez un [personnes peu appréciées] mais chez un revendeur (Daffy, moto import..........) ou sur le net, c'est vachement moins cher ( entre 4 et 6 roros) que chez Honda (( + de 8 roros )
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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josh
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par josh » 19 juin 2007, 14:36
Josh pour le filtre ne va pas chez un [personnes peu appréciées] mais chez un revendeur (Daffy, moto import..........) ou sur le net, c'est vachement moins cher ( entre 4 et 6 roros) que chez Honda (( + de 8 roros )
Je reviens de chez moto expert et j'y ai tout acheté sauf les bougies que j'ai pas encore acheter
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josh
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par josh » 24 juin 2007, 15:45
Ca y est j'ai tout fait: vidange hier, bougies et liquide de refroidissement aujourd'hui tout c'est trés bien passé mais:

j'ai l'impression qu'au dessus de 9500 trs/m j'ai pas plus rien (plus de patate)

impossible d'atteindre le 120 même bien lancé dans une descente( ou j'atteind les 120 tout le temps

Le moteur plus chaud que d'habitude

j'entends des cliquetis, petit bruit lorsque mon moteur tourne
enfin bref de quoi me faire penser que j'ai fais une [personne peu appréciée]***rie
Qu'en pensez vous ?
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okapi
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par okapi » 24 juin 2007, 16:19
verifie tes niveau a froid
et l huile t as pris de la synthese au bon indice recommandé ?
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par Pat31 » 24 juin 2007, 18:59
Filtre a huile dans le bon sens ???

...
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josh
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Message
par josh » 24 juin 2007, 19:06
verifie tes niveau a froid
et l huile t as pris de la synthese au bon indice recommandé ?
Mes niveaux sont bons, pour l'huile je crois que ce sont les indices supérieurs

, c'est pas bon ?
Filtre a huile dans le bon sens ??? Rolling Eyes
Je pense pas j'etait aidé de mon frère pour pas que je fasse de connerie
-
Pat31
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Message
par Pat31 » 24 juin 2007, 19:13
josh a écrit :verifie tes niveau a froid
et l huile t as pris de la synthese au bon indice recommandé ?
Mes niveaux sont bons, pour l'huile je crois que ce sont les indices supérieurs

, c'est pas bon ?
Filtre a huile dans le bon sens ??? Rolling Eyes
Je pense pas j'etait aidé de mon frère pour pas que je fasse de connerie
Si tu as un doute ,vérifie le en vidangeant tout en conservant l'huile pour la remettre .
Ca peux faire mal

...
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Jack
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par Jack » 25 juin 2007, 07:58
t'as pas touché au filtre à air dès fois ?
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par josh » 25 juin 2007, 19:44
Si tu as un doute ,vérifie le en vidangeant tout en conservant l'huile pour la remettre .
Ca peux faire mal Wink
pas de doute en fait c'est mon frère qui l'avait remit et il m'a confirmé qu'il etait dans le bon sens
t'as pas touché au filtre à air dès fois ?
Non je sais meme pas ou il est
aujourd'hui en la prenant toujours la même sensation: elle prend plus de trs/m au dessus de 10000; j'arrive dificilement au 110, on dirais que quand je passe la 5éme ça accélère plus mais ça décelère pas non plus, bizarre

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Jack
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par Jack » 26 juin 2007, 08:09
tu es sur du niveau d'huile : la moto doit être verticale (à vérifier avec un niveau posé sur le cadre selle enlevée) et l'huile ne doit pas dépasser le repère supérieur...
tiens nous au courant
Jacques
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par Jack » 26 juin 2007, 08:39
c'est ce que je pense aussi.
Jacques
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Ti
Message
par Ti » 10 juil. 2007, 02:54
Salut
Je réveille ce post : JF31 dit qu'on peut charger le manuel technique, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé de lien ? Je suis bien tombé un jour sur un pdf d'un manuel scanné, mais sans intérêt vu la piètre qualité du truc.
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salindien
Message
par salindien » 10 juil. 2007, 11:54
Ti a écrit :Salut
Je réveille ce post : JF31 dit qu'on peut charger le manuel technique, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais trouvé de lien ? Je suis bien tombé un jour sur un pdf d'un manuel scanné, mais sans intérêt vu la piètre qualité du truc.
c est juste une fiche que tu peux telecharger mais sans grands details
tu as du avoir un ptit manuel avec ta vara en principe caché sous la selle
dans une pochette
sinon le seul moyen est de commander la revue technique
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Ti
Message
par Ti » 10 juil. 2007, 12:04
OK, je pensais plutôt au manuel d'entretien qui aurait pu être proposé en téléchargement par M. Honda, comme ça se fait de plus en plus souvent.