puce ou pas puce

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bibi
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puce ou pas puce

Message par bibi » 08 juin 2007, 18:12

bonsoir a tous j'aimerais savoir si il existe une puc pour ameliore la courbe de puissance sur la varadero 2007 vu que s'est une injection et que sur de moto de cylindre a peine superieur alimenter par injection s'est possible.
:lol:

bionick

Message par bionick » 08 juin 2007, 18:16

Regarde ca,j'ai deja posté la question ;)
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11451

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Message par bibi » 08 juin 2007, 18:29

impossible n'est pas francais
je suis sur que cela doit etre surmontable

bionick

Message par bionick » 08 juin 2007, 18:30

bibi a écrit :impossible n'est pas francais
je suis sur que cela doit etre surmontable
Je suis du mème avis ;)

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Message par bibi » 08 juin 2007, 19:17

je sais que faire maintenant passer au deux temps ou au quatre temps la vardero est jolie (super pour le duo ) mais manque un peu de vitesse de pointe
enfin deja tomber a 20km avec une 50 cm alors a 110 aiie

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Message par bibi » 08 juin 2007, 19:18

mais la 2007 me plais bien seul be mol pourquoi honda a suprime le compteur sur la roue avant
economie d'un cable au prix quel coute

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Message par the guitar hero » 09 juin 2007, 22:16

il existe effectivement une puce qui fait passer la vara 2007 de 15 a 20 dadas, elle est disponible au luxembourg pour 340 euros. j'ai discuté avec un varaderiste qui l'a monté (tres facile selon lui : juste a debrancher le faisseau puis mettre la puce entre les deux morceaux). je n'ai pas plus de precision mais je peux me renseigner

bionick

Message par bionick » 09 juin 2007, 23:09

the guitar hero a écrit :il existe effectivement une puce qui fait passer la vara 2007 de 15 a 20 dadas, elle est disponible au luxembourg pour 340 euros. j'ai discuté avec un varaderiste qui l'a monté (tres facile selon lui : juste a debrancher le faisseau puis mettre la puce entre les deux morceaux). je n'ai pas plus de precision mais je peux me renseigner
340€ pour 5 dadas de plus :shock:
Ca fait chère le cheval pour gagner presque rien :(

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Message par the guitar hero » 09 juin 2007, 23:25

pour moi, le proprio de cette becane est un fou furieux, pot pro gun, vara neuve, puce, moin de 800 bornes et il me dit texto: "je suis en rodage, je n'ai pas encore vu tout ce qu'elle a dans le ventre, je n'ai pas passé les 11000 tours" ca m'a laissé perplexe sur la durée de vie de la becane.

pour ma part, j'ai roulé chinois pendant 1 an et demi et j' ai acheté ma vara d'occas il y a moin d'une semaine. depuis j'avale les km a tour de bras et si c'etait a refaire je ne passerais pas par la case chinois et je ne perdrais pas 2500 euros. la vara c'est du 100%. passes a l'acte tu ne regretteras pas.

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Message par Jack » 11 juin 2007, 08:14

the guitar hero a écrit :il existe effectivement une puce qui fait passer la vara 2007 de 15 a 20 dadas, elle est disponible au luxembourg pour 340 euros. j'ai discuté avec un varaderiste qui l'a monté (tres facile selon lui : juste a debrancher le faisseau puis mettre la puce entre les deux morceaux). je n'ai pas plus de precision mais je peux me renseigner
c'est un nouvelle !!! ...
Jacques

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Message par bibi » 11 juin 2007, 11:34

es que la puce est reelemnt efficace sinon pour 400euros ca fait cher l'electronique si n plus pas de certitude sur la fiabilite et la reel augmentation de puissance

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Message par Jack » 11 juin 2007, 13:20

J'ai un trés gros doute sur ton post, et je vais te dire pourquoi : cela voudrait dire que le moteur de la vara est capable de sortir 20 cv, mais qu'il serait "limité", donc en résumé : bridé !. Or tout le monde sait qu'il ne l'ait pas !. Honda la prévu à la base pour 15 cv ...je suis donc très septique sur cette fameuse puce, le moteur d'une 2006 et d'une 2007 étant strictement identique sauf l'injection bien sur ... mais qui n'a jamais permis de gagner 25 % de puissance !

à voir ...
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Message par the guitar hero » 11 juin 2007, 16:03

il est sur que je n'ai pas été verifier les dires du gars, je ne fais que repeter ce qu'il m'a dit. info ou intox, i don't know

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Message par bibi » 12 juin 2007, 20:34

j'aimerais savoir le non exacte de la puce pour voir sur la toile les infos qu'il y aurait

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Message par the guitar hero » 12 juin 2007, 22:21

je vais a la peche aux info et je te tiens au courant

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 13 juin 2007, 18:46

Jack, noublie pas que les ingés de Honda ont du faire avec la norme Euro3. Ils ont donc fait un compromis entre perfo et dépollution. Avec des lois d'injection différentes, tu dois pouvoir gaver plus le moulin, par contre adieu la dépol euro3. Là ou je te rejoins, c'est sur la valeur de gain en puissance. 2 ou 3 canassons, pas beaucoup plus !

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Message par Jack » 14 juin 2007, 10:17

à suivre, déjà il faudrait que quelqu'un trouve cett fameuse puce parce que moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé, ensuite faut voir le gain réel ...
Jacques

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Message par frelon29 » 14 juin 2007, 10:32

:lol: Image pour le prix demander à Mr HONDA.

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Message par okapi » 14 juin 2007, 10:35

frelon29 a écrit ::lol: Image pour le prix demander à Mr HONDA.
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gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 13:04

en voila une puce , mais c est pour un beuh meuh K1
le gars a gagné 15 cv avec ça

http://isatis.no-ip.org/K1/tuning/rempl ... e_comp.pdf

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Message par Jack » 22 juin 2007, 14:57

ok, mais pour la Vara 2007, quelqu'un a trouvé qqchose ?
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gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 15:02

c etait juste pour montrer le principe , comme sur la vara , le boitier est sous la selle .

mais bon , si sur une 1000 on gagne 15 cv , 5cv sur une 125 sembl pas mal et doit amener un certain confort .

ceci dit , 340€ c est le prix d un pot carbonne duquel on attendait un gain de perf en plus du joli bruit .

le joli bruit on l a ......

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Message par Jack » 22 juin 2007, 15:11

As tu regardé dans le boitier ? , tu as trouvé un endroit ou il y a une puce que tu peux enlever pour la changer ?
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