Bref, je l’ai finalement complètement enlevé au sèche-cheveux...
Ma vara est de 2004 bleue et j’ai donc le "grand" logo, lettres jaunes, bord noir, fond bleu dégradé.
Tant qu’à faire de le remplacer, j’ai alors pensé mettre à la place le logo 2006, plus petit et sans fond de couleur. C’est là que les difficultés ont commencé avec Mr Honda... Tout d’abord impossible de commander un logo sans le code couleur de la moto, et la bleue n’existe plus en 2006... Qu’elle importance puisque les logos 2006 sont apparemment tous identiques ? (lettres argent, bords noirs, pas de dégradé couleur il me semble...). Peut importe, l’ordinateur demande le code couleur pour pouvoir commander !

Ensuite le prix ! Annoncé tout d’abord vers 15 €, le prix final était finalement très variable, 23 € pour certains [personnes peu appréciées], jusqu’à plus de 50 € pour un autre !!!

D’où mes questions :
- Je me rappelle avoir vu dans certains topics un prix de 15 € pour le logo. Où est-il possible de le trouver à ce prix ?
- Le logo 2006 est-il le même quelle que soit la couleur de la moto ?
- Y a t’il une différence de prix entre les années (ancien logo 2001/2002 avec "Honda", logo 2003/2005 avec dégradé, logo 2006 ? (Je n’ose même pas penser au logo 2007 en relief !!