rupteur

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

rupteur

Message par zoemilou » 13 avr. 2007, 17:01

bonsoir,

j'ai une question qui pourra paraître bête mais je la pose quand-même :
qu'arrive-t-il quand la moto arrive dans la zone rouge, au rupteur ?
je suis encore en rodage (250 km), pour l'instant je suis encre assez loin des 12000 tours.
merci pour vos réponses et v à tous

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 13 avr. 2007, 17:09

Tu coupes ton arrivée d'essence , :roll: ah ben nan , t'en à pas toi :? , sinon ça fait pareil :P :P , sauf que ça repart ..... :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 13 avr. 2007, 17:56

lieberty a écrit :en gros , les sensations ressentis, c'est une perte de puissance brutale, avec l'impression que ton moteur broute... (et pas de l'herbe... :P )

si tu persiste a accelerer, le moteur doit calé ? je sais pas, jamais testé... mais ce qui est sur c'est que tu avances plus, ton moteur ne donne plus rien...

il suffit juste de relacher l'accelerateur pour baisser en tour, et réaccélérer... :P
nan , si tu persiste , tu te retrouves à 15000 tpm soit 150 km/H :shock: :shock: .

Nan , je déconne , il se passe rien :wink:
...

Oxygm

Message par Oxygm » 14 avr. 2007, 11:21

En fait, ca coupe à 12500, parfois 13000. Puis dès que ca repasse en dessous ca relance.
Sur autoroute, je fais rupte sur rupte.
Pas bien monsieur, hannnnn...

Répondre