vibration et bruit
Modérateur : Groupe modérateurs
vibration et bruit
Salut à toutes et tous,
Voilà, j'aurais besoin d'un renseignement.
J'ai comme des vibrations et un drole de bruit quand je freine ou décélére avec ma vara.
Quand je mets les gaz, plus rien, ou alors je n'entend rien.
Je sens même les vibrations au niveau des cales pieds, on dirait que quelque chose "croque" et tape en permanence et cela quand je laisse couler sans mettre les gaz.
Avez vous une idée de ce que cela peut être.
Merci d'avance et @ bientôt.
Voilà, j'aurais besoin d'un renseignement.
J'ai comme des vibrations et un drole de bruit quand je freine ou décélére avec ma vara.
Quand je mets les gaz, plus rien, ou alors je n'entend rien.
Je sens même les vibrations au niveau des cales pieds, on dirait que quelque chose "croque" et tape en permanence et cela quand je laisse couler sans mettre les gaz.
Avez vous une idée de ce que cela peut être.
Merci d'avance et @ bientôt.
je sais : ta chaine est trop tendue .... il faut t'assoir sur la moto, et avec un chiffon en te baissant vers l'arrière gauche, tu regardes le débattement de la chaine ... dans cette position tu dois avoir 1 cm environ, mais pas moins
dis moi
J'avais le même problème avec mon ancien kit chaine. En sortant de chez dafy pour faire changer les pneus, j'avais l'impression de rouler avec un VTT à crampons !!!je l'ai ramené pour lui demander de détendre la chaine, il n'était pas trop d'accord mais l'a fait quand même, le bruit a disparu. Mon kit chaine avait un point dur, impossible à ravoir, j'ai fini par le changer.
dis moi
J'avais le même problème avec mon ancien kit chaine. En sortant de chez dafy pour faire changer les pneus, j'avais l'impression de rouler avec un VTT à crampons !!!je l'ai ramené pour lui demander de détendre la chaine, il n'était pas trop d'accord mais l'a fait quand même, le bruit a disparu. Mon kit chaine avait un point dur, impossible à ravoir, j'ai fini par le changer.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]