enlever un autocollant

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
berny

enlever un autocollant

Message par berny » 18 mars 2007, 17:09

ma vara noire a de la geule, comme les votres c sur, juste au dessus du stiker VARADERO, j'ai l'autocollant de la " boutique" du vendeur d'origine que je voudrais enlever, avec quel produit puis je "frotter" le carenage sans ternir le brillant ?? J'avais pensé a du dissolvant de vernis a ongles, mais j'ai peur que ce soit un peu trop costaud ... une info svp merci !!!!

frelon29

Message par frelon29 » 18 mars 2007, 17:11

Au sèche-cheveu,la meilleure solution et la plus facile.

berny

Message par berny » 18 mars 2007, 17:17

quand je gratte avec l'ongle, ça part, il reste un peu de colle, tu crois que ça partira au seche cheveux ?

playboy

Message par playboy » 18 mars 2007, 19:02

seche cheuveux et alcool a bruler pour enlever la colle
mais attend d'autre avis parce que je ne suis pas sur pour l'alcool a bruler :wink:

scothi

Message par scothi » 18 mars 2007, 19:09

Le top c’est avec le sèche cheveux pour décoller l’auto collant, ensuite tu passe sur un chiffon doux un peut d’acétone et sa sort super nickel.
a+
v+

frelon29

Message par frelon29 » 18 mars 2007, 20:04

pat74 a écrit :
lieberty a écrit :fou de fou acetone, c'est trop abrasif. ton vernis va pas aimer..

l'alcool a brulé, c'est ce qu'il y a de moins agressif...
Ecoute Lieb elle a entierement raison et surtout jamais d'ACETONE :x
je confirme ces dires,alcool .......mais à brûler

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 19 mars 2007, 14:34

J'ai personnellement enlevé tout les autocollants qui rendaient laide ma Vara neuve.Aucun produit à utiliser puisque ces adhésifs sont,en partie,plastifiés et quelquesoit le liquide employé,il ne pénétrerait pas...Et bien sûr,surtout pas d'acétone !!!

Sêche-cheveux,bien rapproché et avec de la patience,bout par bout...La colle lache peu à peu...Tu grattes SEULEMENT avec l'ongle,une fois la matière bien chauffée.

Une fois fini,un peu de White Spirit pour finir d'oter quelques micro-particules de papier...

C'EST LE SEUL MOYEN...

J'ai mis une journée pour tous les enlever(autollants Varadero sur le réservoir aussi bien sûr).

Critique pour Honda puisque des autocollants entièrement plastifiés et d'une épaisseur correcte auraient été un jeu d'enfant...

frelon29

Message par frelon29 » 19 mars 2007, 15:03

lieberty a écrit :j'ai pas de sous pour embaucher un correcteur d'orthographe... merci pas besoin de tes services :roll:
Attention au monopole,le droit de réponse est à tout le monde.

ladaou

Message par ladaou » 22 mars 2007, 17:09

Sinon il y a cette méthode :

Image

:connerie:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

frelon29

Message par frelon29 » 22 mars 2007, 17:15

et sinon: :flamme: :yes: :thumb: v+

POIRET

Message par POIRET » 22 mars 2007, 21:23

je te conseille de vaporisé de la laque a cheveux j ai vu sa dans l émission (c du propre) j ai testé et c vraiment efficace sa pare bien et meme la colle :balaise:

Répondre