Demontage du collecteur

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did31
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Message par did31 » 16 mars 2007, 19:52

ben comme dit ailleurs, a part un bon ponçage et un coup de peinture haute température(barbecue) où un polissage t'as pas d'autres solutions :wink:
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playboy

Message par playboy » 16 mars 2007, 19:54

salut zaadum, content de te relire :wink:
je ne vois rien d'autre que ce que dit did :wink:

varadero01

Message par varadero01 » 16 mars 2007, 19:57

oui mais ce qu'il voudrait savoir c'est comment on fait pour l'enlever de la moto ^^

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did31
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Message par did31 » 16 mars 2007, 20:11

tu suis le pot depuis la sortie et tu vires au fur et à mesure :wink:
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varadero01

Message par varadero01 » 16 mars 2007, 20:13

sa doit etre un peut difficile vu que la sortie de pot des deux cylindres est inversé (je sens que c'est un truc ou faut avoir six mains pour le faire)

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ladaou
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Message par ladaou » 16 mars 2007, 20:15

did31 a écrit :tu suis le pot depuis la sortie et tu vires au fur et à mesure :wink:
c'est à peu près ça... ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par les incrustes 74 » 16 mars 2007, 20:18

did31 a écrit :tu suis le pot depuis la sortie et tu vires au fur et à mesure :wink:
c' est à dire tu dévisses les 2 ecrous sur le cylindre , puis le collier dessous à l'embranchement des 2 tubes et enfin le collier du silencieux.
on the road again.....

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did31
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Message par did31 » 16 mars 2007, 20:19

simple et sans danger :lol: :lol: :lol:
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ladaou
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Message par ladaou » 16 mars 2007, 20:28

les incrustes 74 a écrit :
did31 a écrit :tu suis le pot depuis la sortie et tu vires au fur et à mesure :wink:
c' est à dire tu dévisses les 2 ecrous sur le cylindre , puis le collier dessous à l'embranchement des 2 tubes et enfin le collier du silencieux.
Oh les incrustes, au fait, j'espère qu'elle est prête, votre bécanne, histoire que vous nous éblouissiez à Spadino :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par les incrustes 74 » 16 mars 2007, 20:29

did31 a écrit :simple et sans danger :lol: :lol: :lol:
le problème , il faut enlever le petit cache sur le pot pour le sortir , et quand je les dévissé ,elles ont cassé à l'intérieur : vis oxydé .
on the road again.....

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Message par les incrustes 74 » 16 mars 2007, 20:32

Oh les incrustes, au fait, j'espère qu'elle est prête, votre bécanne, histoire que vous nous éblouissiez à Spadino :lol: :lol: :lol:[/quote]

notre collecteur , donné à chromer à un collègue de travail , toujours pas récupéré :twisted:
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varadero01

Message par varadero01 » 16 mars 2007, 20:57

bonne derouille v

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boula
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Message par boula » 17 mars 2007, 11:53

Zaadum a écrit :Coucou à tous !

J'ai nettoyé ma belle VARA ce WE et horreur :shock:, j'ai tout le collecteur
rouillé ! Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il faut faire
pour le démonter ?
J'ai tout ce qu'il faut pour le ponser et je vais le repeindre
de temps en temps avec de la peinture haut température.
Je sais que ça tient pas super mais ce sera déjà une bonne
protection à refaire de temps en temps.

Merci à tous ! :wink:
prendre les outils, enfin je crois
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

dom59

Message par dom59 » 17 mars 2007, 12:59

y a pas de joints entre les cylindres et le collecteur?

si c'est le cas faut peut etre les remplacer non?

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Message par did31 » 17 mars 2007, 18:54

dom59 a écrit :y a pas de joints entre les cylindres et le collecteur?

si c'est le cas faut peut etre les remplacer non?
exact il vaut trois où qautre € chez honda :wink:
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Message par did31 » 21 mars 2007, 19:11

il y en a un surtout entre la sortie du collecteur et le pot :wink:
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