surchauffe ou pas surchauffe?
Modérateur : Groupe modérateurs
surchauffe ou pas surchauffe?
voilà après une balade de quelques km (environ 4 ) à 70/80 km/h (c'est à dire quand je rentre de cour lol) je ne peut pas toucher la boite de vitesse tellement elle est chaude mais l'indicateur de temperature m'indique 4 barres comme d'hab.
Est ce que c'est normale et que je n'y avait pas penser avant ou est ce que je doit aller voir mon [personnes peu appréciées]
Est ce que c'est normale et que je n'y avait pas penser avant ou est ce que je doit aller voir mon [personnes peu appréciées]
Elle peut-être été modifiée par l'ancien proprio, demande à ton mécano, si il te dit qu'il ne doit pas y avoir de trou, ne rachete pas une boite à air, c'est facile à boucher. donc tu bouche et après tu fait vérifier la carburation.varadero01 a écrit :![]()
je suis rassuré
tien une autre question me vien a la tête : a droite en haut de la boite a aire il y a un trou ovale qui n'a pas l'aire d'etre d'origine est ce normale???
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Sur 4 km, ça me parait bizarre qu'elle chauffe autant...
Vérifie que le niveau d'huile est correct, et que la précédente vidange a bien été faite. Vérifie également le niveau et l'état de ton liquide de refroidissement.
Après, tout dépend de ce que tu appelles "chaud"... Elle est pas rouge feu la boite de vitesse ???

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
+1 Qui t'as fait la vidange , qu'a t'il fait et combien de kms depuis ??didrunner a écrit :
Sur 4 km, ça me parait bizarre qu'elle chauffe autant...
Vérifie que le niveau d'huile est correct, et que la précédente vidange a bien été faite. Vérifie également le niveau et l'état de ton liquide de refroidissement.
Après, tout dépend de ce que tu appelles "chaud"... Elle est pas rouge feu la boite de vitesse ???![]()

...
mdr je pourri de message utile

mon [personnes peu appréciées] ma dit que si je trouvait ou etait le regulateur de vitesse de circulation du liquide et qu'on le faisait sauter sa pouver faire chauffer mon vite mais bon je suis pas très très cho surtout du point de vu assurance en plus je peut pas changer le filtre a aire il en font pas pour les modeles de 2001

mon [personnes peu appréciées] ma dit que si je trouvait ou etait le regulateur de vitesse de circulation du liquide et qu'on le faisait sauter sa pouver faire chauffer mon vite mais bon je suis pas très très cho surtout du point de vu assurance en plus je peut pas changer le filtre a aire il en font pas pour les modeles de 2001