REVISION 12000
Modérateur : Groupe modérateurs
ça n'a pas d'influence sur la révision, il vérifiera simplement que le kit chaine soit en état, le graissera et le retendra.
j'en sors, révision faites aujourd'hui.
j'en sors, révision faites aujourd'hui.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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non, pas de problème, tu ne touches pas au moteur, tu modifies pas la carburation pour un changement de transmission, tu aurais modifier l'échappement ou l'admission, ok mais là non, de plus dans cette révision, c'est justement la grosse révision, qui contient entre autre le jeu au soupapes, syncro carbus... donc no souci 

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oui, j'ai effectivement entendu dire aujourd'hui même par moto-expert que c'est un baratin par les marques à ppropos des révisions dans le réseau, il n'y a aucune obligation, pourvu que tu puisse apporté la preuve que l'entretien ait été effectué par quelqu'un de compétent (factures).lieberty a écrit :gdr n'a fait aucune revision chez honda mais a juste garder tout justicificatif d'achat d'huile et filtre a huile en preuve...
il a eu un cylindre qui s'est fendu.. la garantie a fonctionner sans aucun probleme alors que honda n'a jamais vu sa moto...
Dans le manuel de la vara il est marqué ceci.
Cet entretien doit être réalisé par un concessionnaire Honda, à moins que le propriétaire de dispose des instructions et des outils appropriés et des connaissances mécaniques suffisantes. se reporter au manuel d'atelier honda. donc si tu peus le faire toi-même, tu peux également le faire faire par le garage de ton choix.
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Pour moi, le filtre à air était saturer, la différence se ressent surtout à bas régime ( avant elle tenait le ralentit difficilement à 1200t, après ralenti régulier à 900t ). accélération plus franche après.
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certainement que non , parcequ on ne modifie ni la cylindrée , ni la puissance du moteur ,playboy a écrit :une petite question:
il est interdit de changer le type de transmission sans autorisation, est-ce que le pignon en fait parti?
si on change les dimensions des pneus , on peut avoir le meme effet
ok mercigdr a écrit :certainement que non , parcequ on ne modifie ni la cylindrée , ni la puissance du moteur ,playboy a écrit :une petite question:
il est interdit de changer le type de transmission sans autorisation, est-ce que le pignon en fait parti?
si on change les dimensions des pneus , on peut avoir le meme effet

Chui pas sur de tout çaplayboy a écrit :ok mercigdr a écrit :certainement que non , parcequ on ne modifie ni la cylindrée , ni la puissance du moteur ,playboy a écrit :une petite question:
il est interdit de changer le type de transmission sans autorisation, est-ce que le pignon en fait parti?
si on change les dimensions des pneus , on peut avoir le meme effet


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J'ai pas le temps de devellopper , ni de faire des recherches .gdr a écrit :ben oui , fais pas le schtroumpf grincheuxplayboy a écrit :fais pas le timide PatrickPatrick31 a écrit : Chui pas sur de tout ça![]()
![]()
tu n'es pas sure de quoi?
Mais suis pas certains que si tu modifie soit
la transmission ( pignon de 15 )
la dimension des pneus
tu sois toujours conforme .
C'est vrai que pour le pignon , c difficile à déceler , et pour les pneus , c pas bien grave , ( mais à quoi bon changer leur dimension


alors ça n'aura pas d'incidence , pas plus conforme .
Chui clair , là ???

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t as juste donné ton avis , sans expliquer , alors t aurais mieux fait de rien direPatrick31 a écrit :J'ai pas le temps de devellopper , ni de faire des recherches .gdr a écrit :ben oui , fais pas le schtroumpf grincheuxplayboy a écrit : fais pas le timide Patrick![]()
tu n'es pas sure de quoi?
Mais suis pas certains que si tu modifie soit
la transmission ( pignon de 15 )
la dimension des pneus
tu sois toujours conforme .
C'est vrai que pour le pignon , c difficile à déceler , et pour les pneus , c pas bien grave , ( mais à quoi bon changer leur dimension![]()
, sont bien comme ça).
alors ça n'aura pas d'incidence , pas plus conforme .
Chui clair , là ???


C'est dans ton ile qu'il n'y a rienplayboy a écrit :ben tu vois quand tu veux, tu peux etre clair![]()
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oui le pignon je pense comme toi mais c'est a confirmer, par contre pour les pneux on change la taille car des fois le pneu n'est pas dans la taille d'origine



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Quand il y aura du bitume , tu mettra des pneus routesplayboy a écrit :pas facile de trouver des pilot activ en taille d'origine maintenantPatrick31 a écrit : C'est dans ton ile qu'il n'y a rien![]()
. Quoi qu'ici y'a plus de pilot activ avant
![]()
et puis moins c'est pneux trail je roule sur terre moi avec mon trail![]()
pas une lopette

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oula pas trop vite l'evolutionPatrick31 a écrit :Quand il y aura du bitume , tu mettra des pneus routesplayboy a écrit :pas facile de trouver des pilot activ en taille d'origine maintenantPatrick31 a écrit : C'est dans ton ile qu'il n'y a rien![]()
. Quoi qu'ici y'a plus de pilot activ avant
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et puis moins c'est pneux trail je roule sur terre moi avec mon trail![]()
pas une lopette.

