Ne trouvez-vous pas que la direction de la Varadero est un peu trop "molle"...?

Et...Peut-on la durcir???(Comme sur mon vélo,quand j'avais 10 Ans....!)
Bonne soirée.

Modérateur : Groupe modérateurs
Fais comme moi, remplace ces savonettes de scorpion par des vrais pneus ;-)Hervé 47 a écrit :Bon...Encore une question bête (mais pas méchante...)...![]()
![]()
![]()
Ne trouvez-vous pas que la direction de la Varadero est un peu trop "molle"...?![]()
Bonne soirée.
C'est ce que je me siais aussi jusqu'à jeudi soir... Et je regrette dene pas l'avoir fait plus tôt !Hervé 47 a écrit :J"ai déjà lu...BT 45 ou Pilot Activ...
Ma Varadero est neuve et j'ai déjà bien roulé...Pas question,donc,d'échanger les Pirellis contre ceux qui vont mieux...Je les changerai,bien sûr,dès qu'ils seront usés.
Mais tu ne trouves pas que la direction est trop "souple"...?Tendance particulière à louvoyer,surtout à basse vitesse...
apc005 a écrit :Fais comme moi, remplace ces savonettes de scorpion par des vrais pneus ;-)Hervé 47 a écrit :Bon...Encore une question bête (mais pas méchante...)...![]()
![]()
![]()
Ne trouvez-vous pas que la direction de la Varadero est un peu trop "molle"...?![]()
Bonne soirée.
bizarre !! , moi c est le contraire qui fait que je viens presque plus , autant le forum etait sympa , autant il semble que de plus en plus de monde se la pete un peu ici.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Voilà, tu manques de point de comparaison en fait, rien de plus.Hervé 47 a écrit :Merci pour tes conseils et avis,Jacques et bonne journée...
Je changerai bien ces pneus un jour...
En tous les cas,personne ne semble avoir entendu parler d'un moyen particulier pour durcir cette direction...C'est déjà une bonne chose à savoir...Etonnant,tout de même,puisque l'on peut le faire sur un vélo! Je ne connais pas les autres motos...et manque d'expérience dans ce domaine...A plus...et si tu attends que tes scorpions soient usés pour les changer, tu l'auras revendu que les scorpions seront encore là.
Sinon oui effectivement il y a quelques fois (tres souvent) des posts nazes qui polluent, ça depend des forums mais ici c'est vrai que c'est dur d'en placer une sans que ce soit noyé dans les posts spam. D'ailleurs je ne viens plus beaucoup voire d'ici peu plus du tout ....
A+ MaxX
Si ça peut t'aider, un post que j'avais écris lors de ma monte : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
Rooo le retour de la souris au caSk rougegdr a écrit :bizarre !! , moi c est le contraire qui fait que je viens presque plus , autant le forum etait sympa , autant il semble que de plus en plus de monde se la pete un peu ici.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Voilà, tu manques de point de comparaison en fait, rien de plus.Hervé 47 a écrit :Merci pour tes conseils et avis,Jacques et bonne journée...
Je changerai bien ces pneus un jour...
En tous les cas,personne ne semble avoir entendu parler d'un moyen particulier pour durcir cette direction...C'est déjà une bonne chose à savoir...Etonnant,tout de même,puisque l'on peut le faire sur un vélo! Je ne connais pas les autres motos...et manque d'expérience dans ce domaine...A plus...et si tu attends que tes scorpions soient usés pour les changer, tu l'auras revendu que les scorpions seront encore là.
Sinon oui effectivement il y a quelques fois (tres souvent) des posts nazes qui polluent, ça depend des forums mais ici c'est vrai que c'est dur d'en placer une sans que ce soit noyé dans les posts spam. D'ailleurs je ne viens plus beaucoup voire d'ici peu plus du tout ....
A+ MaxX
ben y a qd meme des inutiles qui sauvent l ambiance .Patrick31 a écrit :Rooo le retour de la souris au caSk rougegdr a écrit :bizarre !! , moi c est le contraire qui fait que je viens presque plus , autant le forum etait sympa , autant il semble que de plus en plus de monde se la pete un peu ici.MaxX_ZX9R_66 a écrit : Voilà, tu manques de point de comparaison en fait, rien de plus.et si tu attends que tes scorpions soient usés pour les changer, tu l'auras revendu que les scorpions seront encore là.
A+ MaxX
![]()
.
Soit pas trop dur![]()
, l'es quand même sympa ce forum
![]()
.
Boulou boulou en ce moment ???![]()
Tu m'aurais pas traité d'inutile , là ??gdr a écrit :ben y a qd meme des inutiles qui sauvent l ambiance .Patrick31 a écrit :Rooo le retour de la souris au caSk rougegdr a écrit : bizarre !! , moi c est le contraire qui fait que je viens presque plus , autant le forum etait sympa , autant il semble que de plus en plus de monde se la pete un peu ici.
![]()
.
Soit pas trop dur![]()
![]()
.
on est pas la seulement pour se prendre la tete .
mais aussi pour rencontrer des gens sympa avec qui on parle d autre chose que de mecanique et avec qui on a plaisir a rouler .
mais chacun son truc
heuuuu!!! je sais plus bien .....Patrick31 a écrit :Tu m'aurais pas traité d'inutile , là ??gdr a écrit :ben y a qd meme des inutiles qui sauvent l ambiance .Patrick31 a écrit : Rooo le retour de la souris au caSk rouge![]()
.
Soit pas trop dur![]()
![]()
.
mais aussi pour rencontrer des gens sympa avec qui on parle d autre chose que de mecanique et avec qui on a plaisir a rouler .
mais chacun son truc![]()
![]()
![]()
.
gdr a écrit :heuuuu!!! je sais plus bien .....Patrick31 a écrit :Tu m'aurais pas traité d'inutile , là ??gdr a écrit : ben y a qd meme des inutiles qui sauvent l ambiance .
mais chacun son truc![]()
![]()
![]()
.
mais c est peut etre ben ça que j ai dit![]()
![]()
+10.000gdr a écrit :bizarre !! , moi c est le contraire qui fait que je viens presque plus , autant le forum etait sympa , autant il semble que de plus en plus de monde se la pete un peu ici.![]()
la dimension strictement d'origine, rien à changer, voir avec le magasin je n'ai pas les dimensions en tête, et tu vas retrouver une autre moto. Par contre le seul inconvénient, il en faut bien, c'est que la moto est beaucoup plus raide sur la route. ALors ceux qui ont réglé leur amorto arrière sur 4 ou plus, faudra le redescendre sinon vous allez avoir la machoir qui va claquer !Hervé 47 a écrit :Merci,Jacques...Oui,comme pour les voitures...Qu'est ce que tu as comme taille,Jacques?(ou que faut-il prendre et quelle influence sur la conduite?)
Jack a écrit :Sinon oui effectivement il y a quelques fois (tres souvent) des posts nazes qui polluent, ça depend des forums mais ici c'est vrai que c'est dur d'en placer une sans que ce soit noyé dans les posts spam. D'ailleurs je ne viens plus beaucoup voire d'ici peu plus du tout ....
Je pense tout simplement que si chacun voulait participer au forum juste pour répondre directement aux questions ça irait déjà beaucoup mieux !