Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Osiris
Salut a tous!
Dans un ancien topic je vous faisais part de ma chute et bien j'ai changé mon guidon mais je me suis apercu aujourd'hui en reprenant ma vara que la direction est pas droite...
Ma question est : Est ce que la direction de la vara est reglable?
Si oui connaissez vous a peu pres le prix de l'intervention?
Merci par avance de votre aide!!
-
Allicroco
-
Verifie que ta fourche n'est pas endomagé, regarde au niveau des té si y'a pas de jeu...et si l'ensemble n'est pas tordu ou déplacé...
[moderateur déchu :P ]
-
scothi
slt il ce peut que se soit pas grand-chose, g vu un gars remettre une fourche d aplomb en 2 minutes, il a dévisse les écrous du haut de fourche (tout en empêchant la fourche de descendre) , et la remit droite.
a+
-
RICARDO
Si vous regarder bien vous verrez que toutes les vara on un défaut de direction d'origine ....je l'ai constaté sur plusieurs vara neuve dont la mienne ....il suffit de mettre la roue bien droite pour voir que le guidon tire legèrement vers la droite ....
ricardo
-
Osiris
J'ai rien vu de tordu en faite on dirait que le truc en metal qui entour le contacteur n'est plus droit...Ou alors p etre que c'est simplement la direction car en faite le guidon a tapé qund j'ai glissé mais la fourche a rien heurté.