Point mort

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Patou 26
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Point mort

Message par Patou 26 » 09 janv. 2007, 18:13

Mon témoin de point mort a rendu l'âme. Compliqué à remplacer ?
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did31
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Message par did31 » 09 janv. 2007, 19:52

maxx au secours :wink:
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Message par Patou 26 » 09 janv. 2007, 23:48

VARACANCIER a écrit :Ben....c'est le voyant ? ou le câblage ? ou le contact de point mort ?
L'ampoule non ?
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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 janv. 2007, 16:49

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Faudrait deja que tu saches d'ou ça vient ........ hop verifie l'ampoule en premier, puis cette saleté de contact à la bequille puis le cablage.

A+ MaxX
Le contacteur de la béquille n'a rien à voir avec le témoin du point mort !
:wink:
Regarder l'ampoule ( comme tu l'as précisé ) ou bien le contacteur du point mort !
Pour remplacer l'ampoule , il faut faire la dépose du compteur et l'ouvrir ...

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ladaou
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Message par ladaou » 10 janv. 2007, 17:28

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Faudrait deja que tu saches d'ou ça vient ........ hop verifie l'ampoule en premier, puis cette saleté de contact à la bequille puis le cablage.

A+ MaxX
Le contacteur de la béquille n'a rien à voir avec le témoin du point mort !
:wink:
Regarder l'ampoule ( comme tu l'as précisé ) ou bien le contacteur du point mort !
Pour remplacer l'ampoule , il faut faire la dépose du compteur et l'ouvrir ...
Non il suffit juste de déposé le compteur, pas besoin de l'ouvrir, les ampoules sont accessible par l'arrière :

tu enlève l'enjoliveur plastique situé en bas du compteur, ça ressemble à des cruciformes, en fait c'est des clips que tu tourne d'un quart de tour, puis tu déposes le compteur, une seule grosse vis à dévisser, tu enlèves le cache en caoutchouc situé derrière l'ampoule à controlé, l'ampoule est situé sur un support que tu tournes d'un quart de tout avant de le tirer.

c'est des ampoules témoin standard, tu dois entrouvé dans tout les centres auto.

En espérant avoir été assez clair.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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Message par Patou 26 » 10 janv. 2007, 17:54

Merci à tous. C'est carrément un fusible qui a grillé. Plus de lumière à l'arrière, plus de clignotants, etc..
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ladaou
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Message par ladaou » 10 janv. 2007, 22:21

Patou 26 a écrit :Merci à tous. C'est carrément un fusible qui a grillé. Plus de lumière à l'arrière, plus de clignotants, etc..
ok, par contre il serait bien de savoir pourquoi il a grillé. :wink:
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