Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
checkmate
Voila je ne suis pas mecano mais on vient de me dire que comme ma varadero était abaissée au niveau de la suspension arrière et que l'épaisseur de la selle était rabotée, ce qui lui fait quelques centimètres en moins cela pouvait nuir à la tenue de route... Pour quelqu'un de 1m81 et demi ^^ (c'est important le 1/2) cela est-il gênant ?
Merci d'avance des vos réponses d'expert.
-
did31
-
si celà à été fait par un garage avec le kit de rabaissement aucuns soucis, mais tu peux remettre la hauteur d'origine si tu ne te sens pas bien dessus

-
checkmate
non ca été fait par un mec qui s'y connait, je suis pas un expert mais un témoin de l'opération m'a dit qu'il avait fait un trou à la perçeuse qqpar à l'arrière, c'est pas trés rassurant vous en pensez quoi ?
-
ktrine41
checkmate a écrit :non ca été fait par un mec qui s'y connait, je suis pas un expert mais un témoin de l'opération m'a dit qu'il avait fait un trou à la perçeuse qqpar à l'arrière, c'est pas trés rassurant vous en pensez quoi ?
En fait tes amortisseurs ont été déplacés plus bas sur le chassis, il suffit effectivement de percer et de refixer. J'avais demandé à mon [personnes peu appréciées] Honda s'il faisait ce genre d'opération... ben non, et il me déconseillait de le faire d'ailleurs ...
Vu ta taille, ce serait mieux pour toi de les remettre à leurs places d'origine !!! voilà

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
-
checkmate
oki ! Mais j'aimerais savoir si pour une personne de ma taille ca peut gêner à la tenue de route parce que je partage la moto avec une pilote de 1m56... Et j'ai peur que abaissé de cette manière ca conduise à une instabilité ...
Merci de ta réponse maintenant je sais ce qui a été fait !
-
Pat31
Si c'est fait dans les régles de l'art , doit pas y avoir de problème , à la rigueur tu durcis l'armortissement position 4 à 6 suivant ton poids pour assurer le coup.
Si tu n'es pas sur que ce soit bien fait , va faire un tour chez un [personnes peu appréciées] pour voir ce qu'il en pense

...