Valeurs de Torquage et Locktit

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crunch60

Valeurs de Torquage et Locktit

Message par crunch60 » 28 déc. 2006, 11:41

Joyeuses fêtes à tous ...

Pour une petite customisation j'ai déposé puis remonté la roue avant et l'étrier de frein. Il ne me reste plus qu'à serrer les différentes vis mais :?
- Roue avant:
Le petit livret Honda semble ne donner que la valeur de torquage de l'axe principal et encore il n'utilise pas le même nom entre la phase de dépose et celle du remontage :?: de plus pas d'indiquation sur la vis située dans le bas du bras gauche et qui doit être une sécurité anti dessérage.

Etrier de frein:
Le livret Honda indique d'aller chez son [personnes peu appréciées] et je ne trouve aucune info dans les différents Tuto sur le sujet :o :o
Je ne suis pas un adepte du serrage à la veine bleu car c'est trop important

Kk1 peut il me donner les valeurs de torquage préconisées.
Certaines vis semblent devoir être installées avec de la Locktit (étriers, ..) aussi me confirmer quel type utiliser car j'ai de la rouge et de la bleu

Merci d'avance de penser à ces points dans les futurs tutos..
@+

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ladaou
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Message par ladaou » 28 déc. 2006, 11:47

Je sais pas si c'est pas dans la revue technique qui est dispo sur le forum, il faut fouillé un peu :

Voilà le fichier à télécharger : http://morach.free.fr/Honda_Varadero_re ... hnique.rar
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

crunch60

Message par crunch60 » 28 déc. 2006, 12:06

Ladaou - GRAND MERCI :D :D
Tout y est mais bizarre on y parle pas de locktit pour l'étrier de frein et pourtant il y en a d'origine

Bref soyons pas plus royaliste que le roi
:wink:

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zorg26
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Message par zorg26 » 28 déc. 2006, 12:43

il te parle peut etre de frein-filet c'est la meme chose
un clavier AZERY en vaut 2

crunch60

Message par crunch60 » 28 déc. 2006, 14:44

bi no msieu....................;
y'a rien vraiment rien sur la locktit ...
mais bon pas groove l'important c'est que ceux qui postent des posts pensent aux mesures de sécurité

DSL mé où je bosse kk1 (non pas un anonyme mé .) est mort à cause d'une mesure de sécurité non précisée ........gloup!

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 déc. 2006, 16:03

crunch60 a écrit :bi no msieu....................;
y'a rien vraiment rien sur la locktit ...
mais bon pas groove l'important c'est que ceux qui postent des posts pensent aux mesures de sécurité

DSL mé où je bosse kk1 (non pas un anonyme mé .) est mort à cause d'une mesure de sécurité non précisée ........gloup!
La différence entre la bleu et la rouge a déjà été donné sur ce forum ... :wink:

Mais n'importe , car en utilisant l'un ou l'autre tu peux redesserrer tes vis !
Mais l'indice de blocage ( frein filet ) est supérieur un par rapport à l'autre ...
D'après toi , c'est quoi ?

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did31
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Message par did31 » 28 déc. 2006, 18:04

tu mets du frein filet rouge comme à l'origine!! :wink:
et loctite où autre tu t'en fou faut en mettre :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

crunch60

Message par crunch60 » 29 déc. 2006, 11:51

Merci de l'info ..mais c'est déjà remonté avec de la rouge (comme à l'origine)

@+

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