FISSURES

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 sept. 2006, 20:32

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Moi ! J'aurais bien aimé des photos ...
Il est tout de même très délicat de répondre à la légèré !
Pour les photos ; tu fais une dépose des bougies avec une présentation des culots internes !
Sera plus facile de donner une réponse ! :wink:
Aussi des photos des fissures !

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 09:43

Ben j'avais pas vu ce post... :roll:

Bienvenue à toi Papy...

Franchement, est ce que cela est si grave si la personne qui met un post ne fait pas une présentation "dans les règles" et dans la bonne section... ???

tout le monde n'est pas habitué aux us et coutumes des forums... :wink:

et il me semble que l'intro de Papy peut servir de présentation... bien des nouveaux qui vont dans la bonne section n'en mettent pas autant... :roll:

Et vous pouvez vous déchaîner sur moi parce que j'en remets une couche, j'ai le dos large... mais plus ça va... moins je comprends certaines réactions :roll:

Bonne route à toi papy, et prudence...
Dernière modification par La Chicane le 28 sept. 2006, 09:46, modifié 1 fois.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

okapi

Message par okapi » 28 sept. 2006, 09:45

Image avec toi LA CHICANE

Jack

Message par Jack » 28 sept. 2006, 14:25

lieberty a écrit :
lieberty a écrit :dis, un petit passage par la presentation des nouveaux varaderistes serait le bien venu.... :roll:

merci !
Pour conclure le chapitre pour ma part...

Qui a t'il de méchant, d'agressif ou de je ne sais quoi la dedans !!!!

Oui il debarque... Oui il ne sait peut être pas...

Je lui indique simplement qu'une présentation serait sympa pour mieux le connaitre...

Je trouve le principe sympa... E il est agreable de decouvrir l'autre et aussi de l'accuillir comme d'etre accueilli par les autres...

Dommage que tout et n'importe quoi prend toujours des proportions démesurés ici... :(

fin

Allons allons, ON SE CALME !
Y'a pas mort d'homme quand même !

Je pense que Papy était un peu perdu dans le forum et surtout très embêté par ces fissures (je comprends d'ailleurs). Bon après c'est vrai qu'une p'tite présentation ca permet quand même de mieux se connaitre, Liberty ne l'a pas mal "écrit" ....

Allez faites vous la bise et balle au centre ... pour le prochain qui rentre sans dire qui il est !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2006, 18:03

Tout le monde est calme !
Mais une présentation serait tout de même le bienvenue !
De plus si le profil est correctement rempli cela éviterait pas mal de question !
Ex : Vara , mais de quelle année ?
( pour réglage moteur par exemple )
Moi je n'ai plus envie de poser des questions pour vous donner des réponses à vos problèmes !

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 18:18

lieberty a écrit :
lieberty a écrit :dis, un petit passage par la presentation des nouveaux varaderistes serait le bien venu.... :roll:

merci !
Pour conclure le chapitre pour ma part...

Qui a t'il de méchant, d'agressif ou de je ne sais quoi la dedans !!!!

Oui il debarque... Oui il ne sait peut être pas...

Je lui indique simplement qu'une présentation serait sympa pour mieux le connaitre...

Je trouve le principe sympa... E il est agreable de decouvrir l'autre et aussi de l'accuillir comme d'etre accueilli par les autres...

Dommage que tout et n'importe quoi prend toujours des proportions démesurés ici... :(

fin

pourquoi tu te sens toujours attaquée Lieb !!!!
ce n'est justement pas ta réaction qui m'a le plus surprise... :roll:

et puis si on ne peut plus rien dire... que fait on là ?? :roll:

Je vous souhaite néanmoins sincèrement à tous une bonne soirée... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 18:26

Bah ce sont peut être les régles du forum, mais c'est vrai que ça me surprend toujours un peu qu'on demande systématiquement à un nouveau dés le premier post, et parfois de manière un peu abrupte... de se présenter...

ce n'est pas toujours encourageant pour quelqu'un qui se lance et qui n'a pas l'habitude de venir poster en public...

Quand à la réaction de pat, c'est vrai... je l'ai trouvée un peu "dure"...

mais bon... c'est juste mon petit avis à moi :oops:
pis ben, j'aime bien dire ce que je pense... :oops:

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 18:34

ben ouais... et du coup... on ne se fait pas que des amis... :wink: :wink:

mais la brosse à reluire, c'est pas mon truc... :?

et fermer mon clapet quand je juge utile de l'ouvrir... je sais pas faire :?

bon maintenant... faut peut être que je me soigne... :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2006, 19:24

lieberty a écrit :car l'emploi d'un vous implique plusieur personne.. et a moins que pat la bidouille soit d'oter d'un dedoublement de personnalité... :roll:

coucou pat... :lol: :lol: :lol: on parle a qui ce soir ... :wink:

Pour certains je suis multidirectionnel ! 8)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2006, 19:27

La Chicane a écrit :Bah ce sont peut être les régles du forum, mais c'est vrai que ça me surprend toujours un peu qu'on demande systématiquement à un nouveau dés le premier post, et parfois de manière un peu abrupte... de se présenter...

ce n'est pas toujours encourageant pour quelqu'un qui se lance et qui n'a pas l'habitude de venir poster en public...

Non je ne suis pas dure comme tu le prétends !
Tu me connais très mal !
Et puis essayes donc de me ramolir ! :twisted:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2006, 19:41

lieberty a écrit :tu parles de quoi là encore... :smile:

c'est sessuel ? :lol: :lol: :lol:
Pour toi , je resterais dure ! :wink:
Mais tu peux toujours essayer de me ramolir ! :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 sept. 2006, 19:47

lieberty a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
elle ne pourra pas t'aider 8)

JP21

Message par JP21 » 28 sept. 2006, 20:38

Laissons-là le roucoulement des tourtereaux et essayons au moins d'être constructif à l'égard des petits nouveaux :

Ne pourrait-on pas sur ce forum , afin de démystifier (une fois pour toutes) toute polémique quant à la présentation des "Roockies" , créer un passage obligé par la case "présentation" justement ?

Comme cela se fait sur d'autres forums , l'accès aux autres rubriques en serait subordonné et donc inaccessible auparavant donc plus de jérémiades à ce propos !

Ai-je été clair ? :roll: Messieurs les organisateurs , une décision s'impose ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 28 sept. 2006, 20:42

La Chicane a écrit :Bah ce sont peut être les régles du forum, mais c'est vrai que ça me surprend toujours un peu qu'on demande systématiquement à un nouveau dés le premier post, et parfois de manière un peu abrupte... de se présenter...

+1 ! :roll: C'est bien mon avis aussi , La Chicane ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

on the rock

Message par on the rock » 28 sept. 2006, 20:54

huhuhu... jdecouvre ce topic et c'est un sacré souc je trouve... :? j'espere qu'il a reussi a regler son probleme le papy (j'ai pas tout lu :oops: ) car j'ai l'impression que tout ca cest fini en gros debat hors sujet :roll:

JP21

Message par JP21 » 28 sept. 2006, 21:00

lieberty a écrit :
JP21 a écrit :Laissons-là le roucoulement des tourtereaux et essayons au moins d'être constructif à l'égard des petits nouveaux :

Ne pourrait-on pas sur ce forum , afin de démystifier (une fois pour toutes) toute polémique quant à la présentation des "Roockies" , créer un passage obligé par la case "présentation" justement ?

Comme cela se fait sur d'autres forums , l'accès aux autres rubriques en serait subordonné et donc inaccessible auparavant donc plus de jérémiades à ce propos !

Ai-je été clair ? :roll: Messieurs les organisateurs , une décision s'impose ! :lol:
en general, cela passe par le profil que l'on rempli a ton inscription... (lointaine pour toi ... :lol: :lol: ) mais peu le replisse deja... :roll:

il faudrait en plus rajouter au profil, un texte ecrit de presentation... mais la encore... il ne sera probablement pas rempli... pour ceux qui ne viennent pas pour un but d'échange... ou qui n'ont pas envie de se casser la tête...

de plus, l'accueil sympatique (enfin je l'ai trouvé a mon arrivée ) par tous les anciens est vraiment agreable... et risque de ne plus exister...

je ne sais pas ce qui peut être possible... mais en tournant un tout petit peu sur le forum.. on comprend vite son fonctionnement... et bien souvent, les varaderistes fond l'effort d'ecrire quelques lignes sur eux... sans qu'on ai besoin de le dire... même ceux qui n'en n'ont pas l'habitude... :!: :wink:
Eh ben justement lors de ma trop lointaine inscription à ce forum , je ne me souviens pas avoir fait de présentation (Pas bien !!!) Et je n'ai pas le souvenir d'avoir pour autant été fustigé ! Comme quoi , les temps changent et pas nécessairement en bien !

J'ai même le souvenir d'avoir été bien accueilli mais il est vrai qu'à cette époque , pas si lointaine que çà en fait , les questions de mécanique Vara tenaient davantage le haut du pavé et les sujets étaient plus ciblés ! On n'avait pas le temps alors de polémiquer tant l'actualité était débordante d'intérêt ! :lol: :lol: :lol:

Nostalgie quand tu nous tiens !!! :cry:

JP21

Message par JP21 » 28 sept. 2006, 21:05

on the rock a écrit :huhuhu... jdecouvre ce topic et c'est un sacré souc je trouve... :? j'espere qu'il a reussi a regler son probleme le papy (j'ai pas tout lu :oops: ) car j'ai l'impression que tout ca cest fini en gros debat hors sujet :roll:
Perso j'ai tout lu et même répondu dès le début au Papy et c'est pourquoi je suis en droit de débattre cher ami !!! :wink:

JP21

Message par JP21 » 28 sept. 2006, 21:45

Ce qui me gêne un peu dans tout çà , C'est que notre "Papy 50 Balais" ne nous donne plus signe de vie alors : vexé ou nonchaland ? Cà serait sympa qu'il se manifeste en nous affichant sa façon de voir les choses , et de savoir si nos réponses l'ont fait avancer , on serait fixé !!!
:wink:

Allons Papy 50 Balais , on attend ! Un petit effort ! :wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 22:19

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
La Chicane a écrit : ...
...
Non je ne suis pas dure comme tu le prétends !
Tu me connais très mal !
Et puis essayes donc de me ramolir ! :twisted:
Je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit concernant qui que ce soit... :roll:

Je dis juste, et si tu relis le post tu pourras aisément le vérifier, que j'ai trouvé, moi... personnellement... ta réaction un peu dure... et je ne parle en aucun cas d'autre chose.

C'est juste un sentiment tout à fait personnel... qui n'engage que moi.

Maintenant, je ne souhaite que personne se sente accusé, ou fautif de quoi que ce soit... je trouve même cette discussion plutôt intéressante... pour peu qu'elle reste constructive...

Ce forum est devenu un peu le nôtre à nous tous qui y venons régulièrement, et je ne suis pas la plus assidue... il me semble donc normal de s'intéresser à son fonctionnement.

C'est tout. :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 28 sept. 2006, 22:48

JP21 a écrit :Laissons-là le roucoulement des tourtereaux et essayons au moins d'être constructif à l'égard des petits nouveaux :

Ne pourrait-on pas sur ce forum , afin de démystifier (une fois pour toutes) toute polémique quant à la présentation des "Roockies" , créer un [b]passage obligé [/b]par la case "présentation" justement ?

- 1 :twisted:

C'est bien mieux les lieux ou tu peux te rendre compte de ce que c'est avant de s'inscrire :lol: :lol: , comme actuellement, sur le forum.

Aprés tout , ça reste qu'un topic parmis d'autres .

Changez rien :wink: :P
...

La Chicane

Message par La Chicane » 28 sept. 2006, 22:55

Patrick31 a écrit :

Ne pourrait-on pas sur ce forum , afin de démystifier (une fois pour toutes) toute polémique quant à la présentation des "Roockies" , créer un [b]passage obligé [/b]par la case "présentation" justement ?

C'est bien mieux les lieux ou tu peux te rendre compte de ce que c'est avant de s'inscrire :lol: :lol: , comme actuellement, sur le forum.

je suis assez d'accord... d'autant que si on y regarde d'un peu plus près, des tas de gens vont se présenter, et souvent parce qu'on leur demande, et on ne les revoit plus... :?

alors que ceux qui restent parce qu'ils se plaisent, finissent par se dévoiler petit à petit, et pour certains, à se présenter, même à retardement... :wink:

et pour moi, le plus important, c'est quand même de trouver ici ce que chacun y cherche... infos techniques, conseils, renseignements, rigolade, discussion, etc etc...

Pat31

Message par Pat31 » 28 sept. 2006, 23:07

lieberty a écrit :il suffit de regarder le nombre de post des inscrits... il y a des pages a perte de vue de pseudo qui ont ecrit 0 et 1 message sur ce forum ... :roll:

T'es pas encore couchée , toi :roll: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 28 sept. 2006, 23:08

La Chicane a écrit :
Patrick31 a écrit :

je suis assez d'accord... d'autant que si on y regarde d'un peu plus près, des tas de gens vont se présenter, et souvent parce qu'on leur demande, et on ne les revoit plus... :?

alors que ceux qui restent parce qu'ils se plaisent, finissent par se dévoiler petit à petit, et pour certains, à se présenter, même à retardement... :wink:

et pour moi, le plus important, c'est quand même de trouver ici ce que chacun y cherche... infos techniques, conseils, renseignements, rigolade, discussion, etc etc...
:P :wink:
...

bernard62

Message par bernard62 » 29 sept. 2006, 11:03

suis d'accord avec leyb rien de mal a se presentè sil on ne les revois plus ils non rien a faire sur se forum!( ces juste mon avis!) :roll: :roll:

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 15:27

laisser moi redonner mon avis apres avoir tout lu bien sur...
ce qui me chagrine dans ce topic c'est qu'il est pus que pourris...
l'auteur originel, PAPY 50 BALAIS, n'as pas pris le soin de se presenter avant de poster... soit... il est vrai qu'une petite présentation est la bienvenue pour toute personne participant a la vie du forum, mais est elle obligatoire ou indispensable? je ne pense pas avoir lu quelque part que s'il n'y avait pas de presentation, on ne pouvait demander de l'aide pour les problemes rencontrer...
est c'est pas plus mal en soit... il serait dommage de rendre ces presentation obligatoire qui mettrait un frein au nouveau membres quand a l'interet de ce forum... moi le 1er... j'ai une sainte horreur des forums fermés ou si je ne presente pas, je ne peux pas y participer ni meme voir ce qu'il s'y passe...
je pense que dans le cas de PAPY 50 BALAIS c'est surtout due a un manque de connaissance des forums... quand on est nouveau venus, le fait qu'il y ai des regles a droites et a gauches n'est pas toujours chose facile a comprendre...
je me rapel de mes début avec d'autres forums ou j'etais sans cesse repris par les autres internautes car j'oubliais quelques regles... regles qui on l'eur imortances certes, mais qui ne sont pas aisé de saisir en tant que debutant.

maintenant se pose la questions de la presentation. mon avis est que chacun fait comme il veut... si un internaute ne veux pas passer par la, c'est son choix... libre a nous de lui rappeller que sa serait plus sympa d'en faire une, mais il ne faut pas l'exiger non plus... il a le droit de ne pas vouloir tout simplement.

si un "petit nouveau" ne veux pas se presenter et veux tout simplement resoudre un soucis en faisant un passage, libre a lui aussi... apres tout, la reponse a son probleme serviras peut etre a d'autres...

tout ca pour dire que c'est dommage que le topic de PAPY 50 BALAIS est été aussi animés mais pour un tout autres sujet... je pense que ce dernier a été bien refroidis et qu'il va avoir du mal a revenir, et c'est bien dommage...

PS: tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi... je ne juge personne mais fait un constat que je trouve malheureux... :roll:

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 15:33

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Bon alors et cette fissure ??? :3dbiggrin:

Elle a du s'ouvrir depuis le temps non ??? :lol: :lol: :lol:
lol +1 :bigv:

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 18:16

:dehors: :oops:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 oct. 2006, 11:02

Pfff ! le forum n'est pas un un dépanage miracle !
De plus j'avais demandé au Papy de nous mettre des photos en pages pour pouvoir répondre sérieusement à sa question !
Pas de réponse , et = à bonne nouvelle apparement ses inquiétudes ce sont estompées , sans réponses de sa part .
Donc , pour la présentation c'est toujours d'actualité !
Ou tu fais avec , ou tu laisses !
A prendre ou à laisser ! :wink:
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 01 oct. 2006, 16:31, modifié 1 fois.

JP21

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 13:57

Sacré Pat !!! Concis , direct , et toujours aussi diplomate mais çà a le mérite d'être clair !!! :lol: :lol: :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 01 oct. 2006, 17:15

c'est sur que ce genre de réaction, ça donne vachement envie de venir papotter un peu... :roll:

mais bon.. je fais pas avec... et je laisse pas non plus...
ou encore, je ne prends pas mais je ne laisse pas pour autant...

et malgré tout ça, il y a quelques pseudos avec qui j'aurai toujours plaisir à discuter... mais je continuerai toujours à dire ce que je pense... même si ça ne change rien !!

mais c'est comme tout... et partout... faut en prendre et en laisser !!

je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à tous ! et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !!!!!!!!!

JP21

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 18:28

Chicane (La) pas ! Perso , t'es ma "pseudote" préférée ! :bisou: Voilà , je te l'ai dit ! :wink:

Je me prénomme JP aussi , et c'est pas mon dernier mot pas plus que ce ne seront pas tes derniers maux ! :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 01 oct. 2006, 19:03

JP21 a écrit :Chicane (La) pas ! Perso , t'es ma "pseudote" préférée ! :bisou: Voilà , je te l'ai dit ! :wink:

Je me prénomme JP aussi , et c'est pas mon dernier mot pas plus que ce ne seront pas tes derniers maux ! :lol:
C'est certainement bien vu tout ça !!!! :wink: :wink:

Je "chicane" peut être... mais je trouve que nous manquons parfois de courtoisie... de tolérance et peut être même d'ouverture d'esprit... et je trouve ça dommage !!

Maintenant, je suis pas modo et en plus j'y connais rien en mécanique moi... alors, personne ne me retient, je le sais... :oops: :oops:

Mais je me plais bien ici malgré tout !!! :wink:

Je clos maintenant le sujet... (en tout cas en ce qui me concerne...) je pense avoir tout dit !! :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 oct. 2006, 20:05

La Chicane a écrit :c'est sur que ce genre de réaction, ça donne vachement envie de venir papotter un peu... :roll:

mais bon.. je fais pas avec... et je laisse pas non plus...
ou encore, je ne prends pas mais je ne laisse pas pour autant...

et malgré tout ça, il y a quelques pseudos avec qui j'aurai toujours plaisir à discuter... mais je continuerai toujours à dire ce que je pense... même si ça ne change rien !!

mais c'est comme tout... et partout... faut en prendre et en laisser !!

je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à tous ! et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !!!!!!!!!

On est sur un forum dans la branche technique !
Le post a été pourri tout de suite au départ ...( comme d'hab')
Le forum technique c'est moi ( entre autre qui ai demandé sa mise en place )
Bon , chacun a mit son grain de sel entre la pluie et le beau temps ! :roll:
C'est dommage ! car je pensais qu'à ce niveaux vous auriez plus de respects !
Il y a aussi le défouloir , ou l'on peut laisser libre expression de ce qu'on veut dire dans la limite de la correction du sujet !
A vous de voir ... :wink:

Répondre