des crêpeslieberty a écrit :bon zorg il sort..; patounette dodo... et moi chef , je fais quoi ?![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
merci okapiokapi a écrit :honda >> extremement conpetant
http://www.road7.com/
route de Marseille en Avignon
voila !!!
Je rappelle c'est une vara 125 de 15 chevauxMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Je constate deja que tes picos exterieurs sont encore là, ce qui tenterai à souligner peut etre un manque de prise d'angle. L'usure generale du pneu le demontre, plus on va vers l'exterieur du pneu , plus il y a de gomme. En gros tu accelere trop qu'une fois que la moto est droite, pas assez en courbe et certainement un manque de prise d'angle.
Lieb, ton [personnes peu appréciées] il a bu koi ??? pour dire que le pneu arriere ne s'use qu'au milieu et celui de devant que sur les cotés ???? Il veut que je lui envoie les miens de pneux ??? C'est portnawak et totalement faux ! Un pneu avant comme un pneu arriere quand il est bien usé est usé uniformement, autant au milieu que sur les flancs. C'est là qu'on fait durer le plus les gommes. C'est dingue ce que les [personnes peu appréciées] peuvent debiter comme conneries quand ils ont des jeunes motards petit cube débutant sous la main, c'est pitoyable.
A+ MaxX
J'y était pas encore arrivéMaxX_ZX9R_66 a écrit :Huummmm regarde mon post 3cm au dessus ......Patrick31 a écrit :Je rappelle c'est une vara 125 de 15 chevauxMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Je constate deja que tes picos exterieurs sont encore là, ce qui tenterai à souligner peut etre un manque de prise d'angle. L'usure generale du pneu le demontre, plus on va vers l'exterieur du pneu , plus il y a de gomme. En gros tu accelere trop qu'une fois que la moto est droite, pas assez en courbe et certainement un manque de prise d'angle.
Lieb, ton [personnes peu appréciées] il a bu koi ??? pour dire que le pneu arriere ne s'use qu'au milieu et celui de devant que sur les cotés ???? Il veut que je lui envoie les miens de pneux ??? C'est portnawak et totalement faux ! Un pneu avant comme un pneu arriere quand il est bien usé est usé uniformement, autant au milieu que sur les flancs. C'est là qu'on fait durer le plus les gommes. C'est dingue ce que les [personnes peu appréciées] peuvent debiter comme conneries quand ils ont des jeunes motards petit cube débutant sous la main, c'est pitoyable.
A+ MaxX, alors l'arrachage de gomme en sortie de virage, hum hum
![]()
Je me demande des fois qi on lit tous mes posts ou juste certains ....![]()
![]()
A+ MaxX
c'est quand meme plus chaudPatrick31 a écrit :zorg26 a écrit :papier de verre mais sans bequille centrale . . .lieberty a écrit :non... il existe pas un truc ou produit pour virer ce vernis qui me fait complement perdre mon adherence en virage...ormis rouler en fesant gaffe et le rogner petit a petit...
ben béquille larérale, banane![]()
![]()
de rien!!Patrick31 a écrit :merci gdrlieberty a écrit :a l'accélération... j'ai aussi du mal a le croire... surtout c'est une blblblblbl....
par contre gros freinage...![]()
le pneu a 9000 je crois...![]()
Moi je redis , pb de pneugdr a écrit :de rien!!Patrick31 a écrit :merci gdrlieberty a écrit :a l'accélération... j'ai aussi du mal a le croire... surtout c'est une blblblblbl....
par contre gros freinage...![]()
le pneu a 9000 je crois...![]()
et merci a lieb de prendre le relais pour plaider mon cas....![]()
alors ou vous en etes, tjrs pas d'explication???![]()
pour maxx , je veux bien que ce soit les freinages, mais le pneu fait q meme au moins plusieurs tours avant que je lache la poignée,
pas juste un quart et tjrs sur la meme partie de la periph du pneu.
le pb de freinage asymetrique me semble le plus plausible
et je pense peut etre a la presence de graisse sur le disque en regard du point le moins usé.
je verifierai si c'est ça, meme si c'est un peu tard vu l'etat du pneu
moi j'ai arreter DUNLOP apres le decollement de la bande de roulement sur mon LADA a 2000 Km et pas de prise en charge DunlopPatrick31 a écrit :Moi je redis , pb de pneugdr a écrit :de rien!!Patrick31 a écrit : merci gdr![]()
et merci a lieb de prendre le relais pour plaider mon cas....![]()
alors ou vous en etes, tjrs pas d'explication???![]()
pour maxx , je veux bien que ce soit les freinages, mais le pneu fait q meme au moins plusieurs tours avant que je lache la poignée,
pas juste un quart et tjrs sur la meme partie de la periph du pneu.
le pb de freinage asymetrique me semble le plus plausible
et je pense peut etre a la presence de graisse sur le disque en regard du point le moins usé.
je verifierai si c'est ça, meme si c'est un peu tard vu l'etat du pneu![]()
![]()
C'est pas possible autrement
ben les miens sont bouffés mais le plus chiant c'est la protection du pot elle est plateMaxX_ZX9R_66 a écrit :Ben je dis vara parceque par ex si on compare une vara et une CBR125, les 2 des 125 et bien meme avec un trail 125 (vara) on a de quoi faire, sachant qu'une CBR125 est plus taillée pour s'amuser sur route qu'une vara, vala. Rien à voir avec le fait que ce soit la vara, c'etait juste pour l'exemple.
Cela dit j'ai deja vu des vara avec des cales pied limés de chez limés et ils n'avaient pas pour autant des mega pneux.![]()
A+ MaxX
à condition de ne pas avoir la tête dans le bocal mais dans le casqueMaxX_ZX9R_66 a écrit :C'est clair !did31 a écrit :nan l'arssouille c'est ça qu'est bonlieberty a écrit :vous etes que des assassins de motos![]()
![]()
Vive l'arsouille avec un grand A ! Une arsouille bien faite, c'est le meilleur des anti depresseurs que je connaisse. Et puis le plaisir de rouler enfin toussa koi c'est pfiouuu un pied intégral. Qu'importe le bocal pourvu que l'on ai l'ivresse non ?![]()
A+ MaxX
on verra sur le moment et l'humeurMaxX_ZX9R_66 a écrit :Je me doute. Mais le VD c'est le moment de revoir des tetes que l'on ne voit qu'une seule fois pas an, deconer, boire, boire, boire, un petit peu le soir et rouler avec des potes et degomer du pneu à tout va !
Ce concept me va plutot bien![]()
A+ MaxX