Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
did31
-
serval a écrit :fred28 a écrit :fred28 a écrit :moi je parlais juste d'adapter le bouchon étanche en le déguisant façon pot et de fixer sur le tube la protection pour la chaleur
eh gdr ! et les droit d'auteur, la protection de la propriété intellectuelle et tout ça ?
nan , super boulot c'est exactement ce que j'avais visualisé,
mais je suis incapable de faire aussi bien !

+1

deux mains gauches + 10 pouces ...

change d'avatar

-
serval
NAN NAN

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
-
gdr
fred28 a écrit :fred28 a écrit :super l'idée,
je pense que l'on pourrait maquiller le bouchon postérieur du tube façon sortie d'échappement, coté esthétique ça en jetterait ! non?
fred28 a écrit :moi je parlais juste d'adapter le bouchon étanche en le déguisant façon pot et de fixer sur le tube la protection pour la chaleur
eh gdr ! et les droit d'auteur, la protection de la propriété intellectuelle et tout ça ?
...:
en fait c'est pour la bonne cause, les droits sont integralements reversés au Groupement de Defense Régionnal.
d'ailleurs tu peux aussi participer en envoyant un cheque libellé a l'ordre de G.D.R

-
serval
gdr a écrit :fred28 a écrit :fred28 a écrit :super l'idée,
je pense que l'on pourrait maquiller le bouchon postérieur du tube façon sortie d'échappement, coté esthétique ça en jetterait ! non?
fred28 a écrit :moi je parlais juste d'adapter le bouchon étanche en le déguisant façon pot et de fixer sur le tube la protection pour la chaleur
...:
en fait c'est pour la bonne cause, les droits sont integralements reversés au Groupement de Defense Régionnal.
d'ailleurs tu peux aussi participer en envoyant un cheque libellé a l'ordre de G.D.R

T'oubliras pas ta cotis à la Dream Team

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
-
Shrek
serval a écrit :T'oubliras pas ta cotis à la Dream Team

JE PLUSSOIE !!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
serval
Shrek a écrit :serval a écrit :T'oubliras pas ta cotis à la Dream Team

JE PLUSSOIE !!!
Ben ouaih faudrai penser à commencer à faire rentrer de l'argent dans les caisses pour notre voyage au soleil

-
Shrek
serval a écrit :Shrek a écrit :serval a écrit :T'oubliras pas ta cotis à la Dream Team

JE PLUSSOIE !!!
Ben ouaih faudrai penser à commencer à faire rentrer de l'argent dans les caisses pour
notre voyage au soleil

T'inquiete, pour toi le voyage sera pas trop cher...
Un greffier en soute, ca coute que-dalle. En plus y aura même pas besoin de te mettre en soute chauffée, avec ta fourure, tu devrais supporter les -50...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
serval
Shrek a écrit :serval a écrit :Shrek a écrit :
JE PLUSSOIE !!!
Ben ouaih faudrai penser à commencer à faire rentrer de l'argent dans les caisses pour
notre voyage au soleil

T'inquiete, pour toi le voyage sera pas trop cher...
Un greffier en soute, ca coute que-dalle. En plus y aura même pas besoin de te mettre en soute chauffée, avec ta fourure, tu devrais supporter les -50...
Voilà je bosse pour toi et tu redeviens desagréable
Je te signale que pour toi le voyage ne coutera pas trop cher non plus, la betaillère est la seule qui accepte les ogres mal lêchés an provenance de contrée nauséabondes. Quoi que la dernière fois même les chêvres n'ont pas supporté...