moteur s'ettoufe à froid?!
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: moteur s'ettoufe à froid?!
Et laissons Pat aider ce membre pour son problème.
viewtopic.php?f=5&t=26098
viewtopic.php?f=5&t=26098
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
il a de la chance d'avoir 3 compagnons de bar pour le défendre... dommage que les 1000 autres membres ne s'expriment pas !
je le repète, PAT LA BIDOUILE EST MAL POLI c'est un fait !!!!

Je pense que c'est bon melina, on a compris. Tu veut faire une esclandre bref. Comme la dit hervé pilot tu est pas dans le bon post bref sa commence sérieusement à gonflé.
Sur ce forum comme tu la dit tu la survolé avant de t'inscrire donc tu savait comment pat était, est franchement moi je voie juste que tu t'est inscrit et ensuit tu râle sur le comportement de pat franchement j'ai l'impression d’être dans une cour de récré de CP:
( c'est pas moi c'est lui...
)
Donc franchement c'est bon la sa fait 3 jours. Surtout que pat sur le fofo, beacoup de gens est pas que la Zone Nord Est le connais il en a aidé plus d'un et avant de t'inscrire tu savait a quoi t'attendre avec pat.
En gros je pense que cette parenthèse est clos est melina, on change de sujet on a compris merci.
Sur ce forum comme tu la dit tu la survolé avant de t'inscrire donc tu savait comment pat était, est franchement moi je voie juste que tu t'est inscrit et ensuit tu râle sur le comportement de pat franchement j'ai l'impression d’être dans une cour de récré de CP:
( c'est pas moi c'est lui...

Donc franchement c'est bon la sa fait 3 jours. Surtout que pat sur le fofo, beacoup de gens est pas que la Zone Nord Est le connais il en a aidé plus d'un et avant de t'inscrire tu savait a quoi t'attendre avec pat.
En gros je pense que cette parenthèse est clos est melina, on change de sujet on a compris merci.
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
tu m"a coupé l'herbe sous le piedgaga67 a écrit :Je pense que c'est bon melina, on a compris. Tu veut faire une esclandre bref. Comme la dit hervé pilot tu est pas dans le bon post bref sa commence sérieusement à gonflé.
( c'est pas moi c'est lui...)

Prout
Et si tu ne veux pas lire ce qu'écrit Pat, tu vas sur le Panneau de contrôle de l'utilisateur, puis Amis & ignorés et enfin gérer les ignorés. Dans cette rubrique, tu rajoutes les pseudos que tu ne veux pas lire, et là comme par magie, tu ne liras plus leurs messages.
... 

- Lanternier
Quoi ?!melina59 a écrit :il a de la chance d'avoir 3 compagnons de bar pour le défendre... dommage que les 1000 autres membres ne s'expriment pas !
Pat la Bidouille ? Un mal Poli ??
Non mais je rêve....

Il est bien plus que ça : il est bougon, ronchon, mal embouché, toujours de mauvaise humeur, irascible, toujours levé du mauvais pot et on pourrait en rajouter mais là je n'ai plus d'encre !
Et c'est une pointure en mécanique (il vidange sa Vara par aspiration, avec la bouche, Ouuiii madaaame, avec la bouche ! !), un as du bricolage (il arrose son jardin avec l'eau de son toit qu'il fait couler dans 300 d'un dédale de canalisations que même lui il s'y perd), il est une référence dans plein de domaines (il a quand même installé Windows 7 sur son Tomtom ! C'est vrai que le GPS plante régulièrement pour le coup, mais bon... ), ...
Mais il est poli.....
Et c'est pour tout ça qu'on l'aime, madame.

N'est-ce pas les gars ?

Non mais..... On touche pas à notre Pat la Bidouille après 3 jours de fofo quand même, flute ! ....... On attend au moins le 5 ème jour par politesse. Un peu de tenue, 'oyons !
('tain ça fait longtemps que j'étais pas revenu pis ouala, j'suis tout énervé maintenant...)
Bisouilles, Pat !

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Bonsoir
+1
Nous ne sommes pas là pour faire des courbettes, ou pire. Alors il faut revenir sur le sujet, et se prendre la tête si Pat la Bidouille à le verbe plus haut que les autres. Faut pas se prendre la tête pour rien.
+1
Nous ne sommes pas là pour faire des courbettes, ou pire. Alors il faut revenir sur le sujet, et se prendre la tête si Pat la Bidouille à le verbe plus haut que les autres. Faut pas se prendre la tête pour rien.
- Pat' la Bidouille 67
Après 5 jours mes ptits pommiers sont plus grand , beaucoup de difficulté à les faire germer en 2014 , ils ont eu une période difficile avec -15° mais j'ai réussi à les sauver .
Les bourgeons se sont ouvert et donc reparti pour un nouveaux départs , j'ai d&jà de belles feuilles ...
Les bourgeons se sont ouvert et donc reparti pour un nouveaux départs , j'ai d&jà de belles feuilles ...
- Pat' la Bidouille 67
- Lanternier
Vache, elles ne donnent pas les laitues par chez toi ! 

- Pat' la Bidouille 67
C'est un plaisir , de voir la réussite d'un truc en dehors de la moto donc mécanique et autres .
De plus c'est un système qui permet de voir la vie d'un autre angle sans prise de tête .
Il est vrai que de la clé à pipe tu vas t'en servir que pour la moto avec d'autres outils ,. Dans ce domaine c'est un autre milieu mais le résultat est réelle . D'un pépin voilà ce que je fais ...
Les tomates très facile ...
C'est une autre manière de voir la vie sans embrouille ...
De plus c'est un système qui permet de voir la vie d'un autre angle sans prise de tête .
Il est vrai que de la clé à pipe tu vas t'en servir que pour la moto avec d'autres outils ,. Dans ce domaine c'est un autre milieu mais le résultat est réelle . D'un pépin voilà ce que je fais ...
Les tomates très facile ...
C'est une autre manière de voir la vie sans embrouille ...

Moi j'ai planté du caoutchouc ..... pour pouvoir me fabriquer des pneus à moyen terme 

...
- herve.pilot
Yesssss, j'adore.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Did Cactus
Excellente idée !Pat31 a écrit :Moi j'ai planté du caoutchouc ..... pour pouvoir me fabriquer des pneus à moyen terme
J'en consomme un peu aussi, donc si tu as du rab...
En 180/55 17 et 160/60 17,merci

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

complètement hors sujet.... va sur un forum de jardinage !Pat' la Bidouille 67 a écrit : Après 5 jours mes ptits pommiers sont plus grand , beaucoup de difficulté à les faire germer en 2014 , ils ont eu une période difficile avec -15° mais j'ai réussi à les sauver .
Tu compte participer a d'autres sujets, créer des posts ou bien juste raler ??melina59 a écrit :complètement hors sujet.... va sur un forum de jardinage !Pat' la Bidouille 67 a écrit : Après 5 jours mes ptits pommiers sont plus grand , beaucoup de difficulté à les faire germer en 2014 , ils ont eu une période difficile avec -15° mais j'ai réussi à les sauver .

Prout
- herve.pilot
Moi je ne répond même plus. 

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
en temps qu'administrateur d'un autre forum ( copié/collé : Nos membres ont posté un total de 557006 messages
Nous avons 5511 membres enregistrés ), je permets de mettre mon grain de sel :
melina aurait été banni depuis longtemps, car malgré les avertissements répétés, ça continu.
donc si pas content tu t'en vas , ou sinon banni,
c'est aussi simple que ça
on a tous un avis sur tel ou tel membre,on ne peut pas plaire à tout le monde .
Perso, quand quelqu'un ne me plait pas ( sur la toile ou dans la vie ) je l'ignore tout simplement .
si c'est sur un forum, je ne relève pas ce que je n'aime pas et vais voir ailleurs ( déjà vécu ).
Maintenant ici je ne suis que membre et ce n'est donc mon avis en tant que tel , mais voilà vous savez : fermeture du sujet et bannissement
Que chacun prenne ce qu'il veut et qu'il jette le reste .
Nous avons 5511 membres enregistrés ), je permets de mettre mon grain de sel :
melina aurait été banni depuis longtemps, car malgré les avertissements répétés, ça continu.
donc si pas content tu t'en vas , ou sinon banni,
c'est aussi simple que ça
on a tous un avis sur tel ou tel membre,on ne peut pas plaire à tout le monde .
Perso, quand quelqu'un ne me plait pas ( sur la toile ou dans la vie ) je l'ignore tout simplement .
si c'est sur un forum, je ne relève pas ce que je n'aime pas et vais voir ailleurs ( déjà vécu ).
Maintenant ici je ne suis que membre et ce n'est donc mon avis en tant que tel , mais voilà vous savez : fermeture du sujet et bannissement

Que chacun prenne ce qu'il veut et qu'il jette le reste .

Hep, moi aussi j'veux être hors sujet, filer ce lien à Mélina, et, cela aidera peut-être le titre de ce post ?
https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
Merci Pat, je suis nouveaux, je respecte ce Monsieur, il est bon c'est sûr, normalement ch'uis pas trop compliment.
Je pense qu'il faut saluer le fond, la forme, on est tous différent donc on ne peut pas piffrer tous le monde et vice versa.
Pat ne se pig...e pas, et, comme déjà écrit par quelqu'un, les courbettes perso je m'en tape tant que le but est atteint.
https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
Merci Pat, je suis nouveaux, je respecte ce Monsieur, il est bon c'est sûr, normalement ch'uis pas trop compliment.
Je pense qu'il faut saluer le fond, la forme, on est tous différent donc on ne peut pas piffrer tous le monde et vice versa.
Pat ne se pig...e pas, et, comme déjà écrit par quelqu'un, les courbettes perso je m'en tape tant que le but est atteint.

Dernière modification par Gazooo le 03 févr. 2015, 14:10, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67

Merci de votre soutien les amis !

c'est vrais que ce que elle dit n'est pas super constructif par rapport a la discussion , moi j'ai plutôt l'impression que pat ne veut pas ecrir des patè plein d'anecdotes mais en vient directement au fait voir a la resolution du problème.
je prefere lire 3 lignes de pat expliquant comment venir au bout de mes ennuy que un texte entier du pourquoi comment et quelle couleur ...
sa sert a rien de s'acharner sur lui surtout que tes reponces sont hors sujet , c'est un harcèlement presque .
Si tu n'aime pas pat et bien ignore le et passe a autre chause , discute sur d'autre sujet et ne le lis plus .
je n'ai rien contre personne ici , moi si j'aime pas ce que je lit je passe au paragraphe du dessous , liberté d'expression est aussi en vigueur sur les forums .
je prefere lire 3 lignes de pat expliquant comment venir au bout de mes ennuy que un texte entier du pourquoi comment et quelle couleur ...
sa sert a rien de s'acharner sur lui surtout que tes reponces sont hors sujet , c'est un harcèlement presque .
Si tu n'aime pas pat et bien ignore le et passe a autre chause , discute sur d'autre sujet et ne le lis plus .
je n'ai rien contre personne ici , moi si j'aime pas ce que je lit je passe au paragraphe du dessous , liberté d'expression est aussi en vigueur sur les forums .
- Lanternier
Bisouilles, Pat !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Merci de votre soutien les amis !

T'as raison pat reste blindé contre les gents qui ne sont pas constructifs, et qui ne font pas avancer les choses.
J'espère que tes pommiers te donnerons plus de satisfactions que certains propos tenus sur ce forum.

J'espère que tes pommiers te donnerons plus de satisfactions que certains propos tenus sur ce forum.

- Pat' la Bidouille 67
Yes Danke Schön !Lanternier a écrit :Bisouilles, Pat !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Merci de votre soutien les amis !

- Pat' la Bidouille 67
Pas d'inquiétude pour mes petits pommiers qui ont déjà bien grandi depuis la mise en page des dernières photos . Miracle un des avocats à repris ... pas belle la Vie ?Eric95 a écrit :T'as raison pat reste blindé contre les gents qui ne sont pas constructifs, et qui ne font pas avancer les choses.
J'espère que tes pommiers te donnerons plus de satisfactions que certains propos tenus sur ce forum.![]()
![]()
Ma moto elle est fin prête pour le beaux jour avec pas mal de renouveau . Je ferais des photos au printemps à l'Orangerie de Strasbourg ...

- herve.pilot
Moi tant qu'il ne se lance pas dans le jardinage ça ira...nounours44ans a écrit : sans ca je n ai jamais eu de problèmes avec Pat la bidouille(je suis le seul)

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
Moi qui voulait t'enseigner l'art du jardinage , j'ai préparé pour toi des graines de tomates , poivrons , piments , courgettes etc ; donc je vais te les envoyer par la poste !herve.pilot a écrit :Moi tant qu'il ne se lance pas dans le jardinage ça ira...nounours44ans a écrit : sans ca je n ai jamais eu de problèmes avec Pat la bidouille(je suis le seul)

- herve.pilot
Oui oui oui, je suis intersecté, je suis justement en train de me fabriquer des jardinières. Ma femme m'a dit que j'étais très drôle.Pat' la Bidouille 67 a écrit : Moi qui voulait t'enseigner l'art du jardinage , j'ai préparé pour toi des graines de tomates , poivrons , piments , courgettes etc ; donc je vais te les envoyer par la poste !![]()

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.nounours44ans a écrit : euh t es un virus melina59,pour ecrire toutes tes anneries...
...sans ca je n ai jamais eu de problèmes avec Pat la bidouille(je suis le seul)

Allez, les mécontents (de Pat l.B) faites vous connaître.

Sur ce forum, déjà 1

- Ptit loup 974
Pat est un pote !
et je ne compte pas le nombre de fois que ses conseils et astuces m'ont été d'un grand secours de mes messages en MP auxquels il répond dans des délais très court.
Pat, comme nous tous, avons un "certain caractère" qui ne peut pas plaire à tout l'monde, c'est ainsi.
Change rien Pat, c'est tout bon
Ps: moi en ce moment je fais des boutures de "Jasmin de nuit" (ça sent bon une fois le soleil couché) et de "caféier" et ça pousse bien
(pas dur ici tout pousse bien...)

et je ne compte pas le nombre de fois que ses conseils et astuces m'ont été d'un grand secours de mes messages en MP auxquels il répond dans des délais très court.
Pat, comme nous tous, avons un "certain caractère" qui ne peut pas plaire à tout l'monde, c'est ainsi.
Change rien Pat, c'est tout bon

Ps: moi en ce moment je fais des boutures de "Jasmin de nuit" (ça sent bon une fois le soleil couché) et de "caféier" et ça pousse bien

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
- Pat' la Bidouille 67
Je t'ai expédié cet après midi une enveloppe avec des semis bien conditionné tu auras donc ;herve.pilot a écrit :Oui oui oui, je suis intersecté, je suis justement en train de me fabriquer des jardinières. Ma femme m'a dit que j'étais très drôle.Pat' la Bidouille 67 a écrit : Moi qui voulait t'enseigner l'art du jardinage , j'ai préparé pour toi des graines de tomates , poivrons , piments , courgettes etc ; donc je vais te les envoyer par la poste !![]()
Mais c'est pas grave, lorsque je lui ferais une bonne salade avec des tomates qui pousseront sur un bon compost elle sera contente malgré tout. (j'adore ma femme)
- Tomates 'Alsace
- Tomates Coeur de Boeuf
- Poivrons
- Piments
- Melons
- Concombres
Désolé pas retrouvé pour le momment les courgettes .
Je te donnerais par mail explication pour la réalisation des semis . voir assez facile !

- herve.pilot
Ca me gène Pat, c'est vraiment trop sympa... pour un râleur mal poli et tout et tout.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je t'ai expédié cet après midi une enveloppe avec des semis bien conditionné tu auras donc ;herve.pilot a écrit :Oui oui oui, je suis intersecté, je suis justement en train de me fabriquer des jardinières. Ma femme m'a dit que j'étais très drôle.Pat' la Bidouille 67 a écrit : Moi qui voulait t'enseigner l'art du jardinage , j'ai préparé pour toi des graines de tomates , poivrons , piments , courgettes etc ; donc je vais te les envoyer par la poste !![]()
Mais c'est pas grave, lorsque je lui ferais une bonne salade avec des tomates qui pousseront sur un bon compost elle sera contente malgré tout. (j'adore ma femme)
- Tomates 'Alsace
- Tomates Coeur de Boeuf
- Poivrons
- Piments
- Melons
- Concombres
Désolé pas retrouvé pour le momment les courgettes .
Je te donnerais par mail explication pour la réalisation des semis . voir assez facile !

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
La connaissance du savoir faire des boutures et des greffes est un vrai plaisir lorsqu'on voit que c'est une réussite . Je le fais sur des rosiers grimpants et prochainement sur des arbres fruitiers (greffes) .Ptit loup 974 a écrit :Pat est un pote !
Change rien Pat, c'est tout bon![]()
Ps: moi en ce moment je fais des boutures de "Jasmin de nuit" (ça sent bon une fois le soleil couché) et de "caféier" et ça pousse bien(pas dur ici tout pousse bien...)
Je suis à la recherche de graines de coloquintes ( je cherche une variété qui grandit bien au-dessus de la Loire). 

- Pat' la Bidouille 67
Tu devrais regarder là ; https://www.google.fr/#q=coloquintezoemilou a écrit :Je suis à la recherche de graines de coloquintes ( je cherche une variété qui grandit bien au-dessus de la Loire).
En fait c'est un croisement de courgettes ... non comestible , bon pour décorer .
- herve.pilot
Vas y Pat, ouvre un post dédié au jardinage, je suis partant.
Les motards jardinent, ouais et alors ?
J'aurais plein de questions.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Pat' la Bidouille 67
J'ai ouvert un post là ; viewtopic.php?f=5&t=26138 je donnerais des infos tous les jours !herve.pilot a écrit :Vas y Pat, ouvre un post dédié au jardinage, je suis partant.