consommation
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Re: consommation
Salut , moi mes 2m01 et 125kg sur une vara de 2001 370km avant la reserve et je tire les rapports
bon , j'ai pô tout lû non plus , donc je vais p'têt me faire jeter mais ..... questions fondamentales ;
1) sur le modèle injecté , y a t il une position réserve sur le robinet d'essence ?
2) quelle est l'autonomie de la Vara 125 sur réserve en sachant qu'une fois qu'on est sur réserve et à moins d'être un sombre crétin , on passe en "conduite économe" ?
1) sur le modèle injecté , y a t il une position réserve sur le robinet d'essence ?
2) quelle est l'autonomie de la Vara 125 sur réserve en sachant qu'une fois qu'on est sur réserve et à moins d'être un sombre crétin , on passe en "conduite économe" ?
ma vie en un mot ; GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
nous avons quasiment les même proportions Boubou , et du coup ton intervention me rassure , quelle est ton utilisation de ta moto ?Boubou67700 a écrit :Salut , moi mes 2m01 et 125kg sur une vara de 2001 370km avant la reserve et je tire les rapports
ma vie en un mot ; GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
- nounours44ans
sur une injection il n y a pas de bouton reserve a tourner,juste un temoin lumineux pour te dire que tu passes en reserve
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- herve.pilot
La reserve de mémoire c'était environ 40 km
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Sur les injections ce qui fait office de robinet, c'est la pompe électrique qui est implantée dans le réservoir.
Pour la réserve, j'ai testé une fois, j'ai 100 km avant de tomber en panne en arrivant dans une station.
Pour la réserve, j'ai testé une fois, j'ai 100 km avant de tomber en panne en arrivant dans une station.
Fait attention aux joints fuites de carburant par évaporation cela si tu t'en sers que lze weekend ou pour les balades
Pff... la reserve sur la vara injection c'est maxi 30 km (en roulant normalement). Perso je fais le plein des que le voyant s'allume.
Là, tu as un problème de surconsommation, sur autoroute, en Belgique, en config 23 ch, en plus, j'ai fait 50 km à 120 km/h (GPS) sans tomber en panne !

Surtout un probleme de collines et d'embouteillages récurrents...