y en a vraiment qui abuse.

Meme pour une première visite y va falloir demander des devis

Modérateur : Groupe modérateurs
Mais comme je l'ai déjà dit, rien ne vous empêche de faire la vidange vous même en supplément des contrôles intermédiaires. celà pour éviter d'alourdir la factures d'entretiens ou la vidange (payée au prix fort, alors que l'huile carrefour fait très bien l'affaire+ MO) n'est pas censée être faite.Jack a écrit :Oui bien sur que c'est possible, puisque HONDa a prévu un programme d'entretien avec vidange tous les 12000 ... Celle des premiers 1000 c'est pour la fin du rodage, ensuite c'est tout les 12 000 km. toutefois je préfère vous dire que 12 000 km ça fait long, la revue technique propose plutôt tout les 6 à 8 000 km.
tous les concs honda font la premiere revision gratuiteskywalker44 a écrit :Pour info j ai acheté 1 varadero 2007 et moi j ai bien a la revision des 1000 les soupapes a verifier...(j en ai discuter avec le mecano , il m a bien dit que tous les models varadero 125, les soupapes etaient a verifier a 1000 km , c est notifié ds le guide des revisions.Et moi revision gratuite...et oui...c est ça les concessions nantaises elles ont le sens de la generosité...lol
idembati26 a écrit :Ton méca te dis contrôle des soupapes à 4000 Km, le mien m'a dit à 8000 km le manuel dit 1000km c'est pas du n'importe qui fait n'importe quoi ça![]()
![]()
En ce qui me concerne ils me sont redevable d'un contrôle de soupapes non effectué mais reporté et je me chargerai en temps voulu (si le détail apparait sur la facture) de leur rappeler.![]()
+1bati26 a écrit :Salut ,pasc26 a écrit :tu nous diras ce qu ils auront fait mercredi bati26
Ben le bilan idem que pour toi 24,15 € de fournitures, 1heure 20 d'attente
La chaine à été retendue de façon correcte, et pour la verif des soupapes, voilà la réponse : le contrôle est inutile le moteur ayant déjà fait ses preuves depuis plusieurs années, le controle ne sera effectué que pour la révision des 8000 km . quoiqu'il en soit la vérif se faisant à froid, il faut envisager leur laisser la moto deux jours.
Il faudra penser à leur rappeler lors de la visite des 8 000 au moment de régler la facture que cette verif fait partie de la 1ère visite gratuite.....
![]()
![]()