pierreblc

Modérateur : Groupe modérateurs
Là, c'est mieuxxav85 a écrit :Je déconseille d'avoir une conduite sportives sous la pluie avec les scorpions
Voilà, parfaitxav85 a écrit :Je déconseille d'avoir une conduite sportives sous la pluie avec les scorpions
Avec la valeur de 10 pneus comme ça, tu rééquipe tout les membres du forum en vara neuve full options + équipementsShoryu a écrit :Je trouvais les scorpions un peu léger, depuis j'ai mis ça, et pu de probleme :
J'ai encore moins de kms mais je crois que je na vais pas trop attendre pour les changer, surement à la révision des 4000 s'ils sont disponiblesjacouil33 a écrit :Mon vara a 4000 km et 2 ans et les pneus d'origine comme neuf je voudrais bien les changer pour des routes cela fait deuil de jeter des pneus quasi neuf et pourtant cela me tente mais ne sais pas quoi monter pour l'instant et si je comprend bien les autres ont les jettent bon enfin faut que je vois mon budget d'abord et besoin de conseils, pourtant j'ai fait + de 15000 bornes avec mon premier vara trajet aller retour boulot et me suis jamais posé la question des pneus mais maintenant que je connais ce forum j'apprends beaucoup de choses sur la vara que je croyais connaitre car je roule avec depuis qu'elle est sortie il est vrai moins de km depuis 2 ans avec ma vara que j'ai eu neuve lors de la sortie de l'injection sur ce modèle.
Je vois que la bonne humeur règne sur ce forum bravo
Apparemment, ols seraient dispos içi :Shrek a écrit :Le souci c'est qu'il semble y avoir régulièrement des pb de disponibilité...
J'avais bien remarqué un comportement étrange de la Vara, c'est uniquement en venant sur le forum que j'ai appris que seuls les pneus en étaient à l'origine.Shrek a écrit : Quand on a pas remarqué leur faiblesse, ca semble inutile, je peux tout a fait le comprendre, mais croyez ceux qui ont sauté le pas, ca change ENORMEMENT son comportement.
Garde les en cas de revente du Vara pour quelqu'un qui souhaiterait faire un peu de terrain, encore que je doute de la capacité de ces pneus sur quelque revêtement que ce soitjacouil33 a écrit :merci cri cri pour ta réponse c'est bon à savoir ca peut servir, mais la je suis content maxess me monte mes pneus mercredi en michelin il a en stock l'ar et l'avant il s'est débrouillé pour me trouver un pilot activ super je suis content le rdv est pris, je sais pas si je ramène les anciens origines 4000km chez moi si des fois quelqu'un serait intéressé ou poubelle qu'en pensez vous?
les premiers scorpio posés sur les 2001 sont recuperés chez les [personnes peu appréciées]' ,ensuite ils sont reteintés en noirs et reposés sur les modeles neufs...absalon a écrit :bonsoir
vous avez l'air de préférer les michelin pilot-activ .
j'ai vu vous parler aussi de BT/45
et avec les pneu d'origine ont peut faire combien de km.
Patrick
presay a écrit :les premiers scorpio posés sur les 2001 sont recuperés chez les [personnes peu appréciées]' ,ensuite ils sont reteintés en noirs et reposés sur les modeles neufs...absalon a écrit :bonsoir
vous avez l'air de préférer les michelin pilot-activ .
j'ai vu vous parler aussi de BT/45
et avec les pneu d'origine ont peut faire combien de km.
Patrick![]()
Merci de nous communiquer tes impressions qui ne font que conforter ce qu'on peut lire à droite et à gauche.jacouil33 a écrit :Bon c'est fait je suis en Michelin depuis mercredi dernier et comme dit Shrek et je confirme ça change complètement son comportement et au niveau tenue de route y a pas photo, j'ai roulé tout ce wee-end en solo et en duo et la c'est le jour et la nuit et enfin rouler sans serrer les fesses et je ne regrette pas mes tunes au vu du résultat et tant pis pour les scorpions poubelle mais ça vaut le coup alors pour ceux qui ont un doute vous pouvez y aller vous ne le regretterez pas.
Ca fait des années qu eje le dis, et a chaque fois je passe pour un intégriste... Ahhhh bâ j'me sens moins seulChasseur Immobilier a écrit :Merci de nous communiquer tes impressions qui ne font que conforter ce qu'on peut lire à droite et à gauche.
Non, c'est logique, t'as un bon paquet de monde qui a rien testé d'autre que la monte d'origine, et qui n'ayant pas de point de comparaison ne voit pas pourquoi aller claquer une poignée d'euros alors qu'ils se sentent a l'aise.Chasseur Immobilier a écrit :Seul le résultat du sondage m'intrigue
Mais quand au premier rond point t'as l'avant qui se dérobe et la bécane qui guidonne à 30 à l'heure.........Shrek a écrit :Ca fait des années qu eje le dis, et a chaque fois je passe pour un intégriste... Ahhhh bâ j'me sens moins seulChasseur Immobilier a écrit :Merci de nous communiquer tes impressions qui ne font que conforter ce qu'on peut lire à droite et à gauche.
Non, c'est logique, t'as un bon paquet de monde qui a rien testé d'autre que la monte d'origine, et qui n'ayant pas de point de comparaison ne voit pas pourquoi aller claquer une poignée d'euros alors qu'ils se sentent a l'aise.Chasseur Immobilier a écrit :Seul le résultat du sondage m'intrigue
Shrek a écrit : Ca fait des années qu eje le dis, et a chaque fois je passe pour un intégriste... Ahhhh bâ j'me sens moins seul
"