perte de puissance et accoups
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: perte de puissance et accoups
salut je recherche un mécano sur Grenoble, hésiter pas à me joindre merci.

et si tu allais chez un concess ..... tu lui dis que tu as acheté la moto en l'état ... et que tu as un problème ...!!!
salut j ai enfin fait craquer ma varadero,avec de la patience on arrive toujours. le problème venez du carburateur,après l'achat d'un bac à ultra son et changement des gicleurs par des neufs,elle tourne comme une horloge. a part que en rentrant de promenade mon cable d' embraye à casser bon moins grave 

- Pat' la Bidouille 67
Remplacer le câble d'embraya ge c'est facile ; il suffit d'accrocher le nouveau câble à l'ancien pour tirer le nouveau câble en gardant le même cheminement .
Avec un bain à ultra son tu aurais du arriver à ouvrir tes anciens gicleurs .
Avec un bain à ultra son tu aurais du arriver à ouvrir tes anciens gicleurs .
pas bien grave en tous cas le résultat est fabuleux. Et je tenais à te remercier pat la bidouille,pour tes conseils et ta patience. 

- sylvain51220
et pourquoi ne pas avoir esseyé le nettoyant carbu winn's j'ai eu beaucoup de prob avec ma derbi terra a carbu seul winn's etait la car le carbu sur ce moteur piaggio est tres long a enlever honda que dire ,,,une créme pour l'entretient cette mob!

j'avais essayer les produits mais aucun ne marchais, et je pense que le dépôt reste toujours dans le carburateur. mieux vaux le démonter pour tous nettoyer

- Pat' la Bidouille 67
Bon je vais te dire un truc ; il arrive que tu peux te retrouver avec des gicleurs vraiment fermé et que même le meilleur additif dans un carburant ne pourra dissoudre les particules . Si un bain ultra son n'arrive pas à dissoudre les saletés , ton winn's tu peux le mettre en vitrine !sylvain51220 a écrit :et pourquoi ne pas avoir esseyé le nettoyant carbu winn's j'ai eu beaucoup de prob avec ma derbi terra a carbu seul winn's etait la car le carbu sur ce moteur piaggio est tres long a enlever honda que dire ,,,une créme pour l'entretient cette mob!
salut cable d'embrayage changer en 5mn,prenez le temps d'écarter le petit serre cable fixer sur le cadre en dessous du réservoir côté droit. et de de tirer l'ancien cable avec le nouveau.