le phare au zenon

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Alain974

Message par Alain974 » 23 juil. 2009, 14:23

Ok Pat,

En ce qui me concerne, c'est la pauvreté de tes arguments qui me semble navrante, mais ça me permet de mieux cerner le personnage.

Tu camoufles ton manque d'arguments valables dans une raillerie hors sujet. Mais tu sais, personne n'est dupe, à par toi !

Salut et bon vent.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2009, 14:47

Alain974 a écrit :Ok Pat,

En ce qui me concerne, c'est la pauvreté de tes arguments qui me semble navrante, mais ça me permet de mieux cerner le personnage.

Tu camoufles ton manque d'arguments valables dans une raillerie hors sujet. Mais tu sais, personne n'est dupe, à par toi !

Salut et bon vent.
Dès qu'on ne donne pas raison à tes arguments tu serais près à mordre ! je te donne encore un truc (voir qu'j'suis pas méchant :lol: )
Tu connais les ressorts ? spiral et compagnie , heu je dirais non !
Regarde comment les anciennes ampoules sont bloqué sur des phares de voiture ,il suffit de copier !
Pour la douille suffit de passer sur une casse de bagnole ! :lol: :lol: :lol:

Lorsque tu parles de raillerie tu me tends le baton pour ... :wink:
Pour le " bon vent " c'est ok j'ai compris ! Alain je ne répondrais plus a tes problèmes techniques cela va sûrement t'arranger ! sauf les pourissages de posts ... ( c'est promis je ne vais pas t'oublier ! :twisted: )

ptiray34

Message par ptiray34 » 23 juil. 2009, 16:16

Je ne voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est vrai Pat que ses dernier temps tu a une fâcheuse tendance a envoyer chier les gens un peu comme quand j ai demander pour la solution pour passer en H4.

La rhétorique classique c est fonction rechercher ben essaye un peu d en faire une de recherche sur n'importe quel sujet dit classique et tu te retrouve a devoir fouiller la moitié du forum.

Il est vrai que tout le monde ne possède pas la science infuse encore moins le panel de tes connaissances.

Maintenant ce que voulait demander alain c est est ce possible de poser des H4 dans les optique de la varadero sans pour autant modifier l optique par lui-même si il s'agit de ne modifier que les support bakélite c est pas grave car remplaçable a pas trop cher par contre modifier l optique a pas cher a moins d en trouver en casse et c est pas commun crois moi j ai fait le tour de celle de chez moi.

Maintenant tu peu prendre ma réflexion comme tu le sent je m en tamponne le coquillard d autre auront peu être une solution et si y en a pas ben je resterai en éclairage d origine.

Ptiray

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 juil. 2009, 16:51

ptiray34 a écrit :Je ne voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est vrai Pat que ses dernier temps tu a une fâcheuse tendance a envoyer chier les gens un peu comme quand j ai demander pour la solution pour passer en H4.

La rhétorique classique c est fonction rechercher ben essaye un peu d en faire une de recherche sur n'importe quel sujet dit classique et tu te retrouve a devoir fouiller la moitié du forum.

Il est vrai que tout le monde ne possède pas la science infuse encore moins le panel de tes connaissances.

Maintenant ce que voulait demander alain c est est ce possible de poser des H4 dans les optique de la varadero sans pour autant modifier l optique par lui-même si il s'agit de ne modifier que les support bakélite c est pas grave car remplaçable a pas trop cher par contre modifier l optique a pas cher a moins d en trouver en casse et c est pas commun crois moi j ai fait le tour de celle de chez moi.

Maintenant tu peu prendre ma réflexion comme tu le sent je m en tamponne le coquillard d autre auront peu être une solution et si y en a pas ben je resterai en éclairage d origine.

Ptiray
ben je vois que sa ce complique !
De 1 - je n'envois pas chi.er les gens du forum sur la lune sauf urgence !
Il est clair que de trouver les anciennes douilles pour H4 c'est du sport !
Mais il suffit de regarder les BAR en casse et de trouver un ancien modèle .
Il y atoujours une BAR de'ancianne génération qui peut stagner dans un coin ...
Pour Alain , oui c'est possible de mettre des H4 de voitures dans l'optique d'origine , ou autant de modifier l'otique ou de le remplacer , par un autre en verre ! tous ces montages je les ai réalisé et fonctionnent bien ! donc ce n'est pas un conseil mais une réalité ...
Ach d'ailleur j'ai encore mes anciens " projecteur de vara en verre ...
Top drôle ! :lol:

Pour la dernière reflexion que tu as fais , c'est faut ! sinon tu n'aurais pas répondu :lol: !

Alain974

Message par Alain974 » 23 juil. 2009, 17:33

Pat' la Bidouille 67 a écrit :...
Dès qu'on ne donne pas raison à tes arguments tu serais près à mordre ! je te donne encore un truc (voir qu'j'suis pas méchant :lol: )
Tu connais les ressorts ? spiral et compagnie , heu je dirais non !
Regarde comment les anciennes ampoules sont bloqué sur des phares de voiture ,il suffit de copier !
Pour la douille suffit de passer sur une casse de bagnole ! :lol: :lol: :lol:

Lorsque tu parles de raillerie tu me tends le baton pour ... :wink:
Pour le " bon vent " c'est ok j'ai compris ! Alain je ne répondrais plus a tes problèmes techniques cela va sûrement t'arranger ! sauf les pourissages de posts ... ( c'est promis je ne vais pas t'oublier ! :twisted: )
mdr

Je te rassure : je ne mords pas, j'ai autre chose à faire... Et que sais-tu de ce que je sais ? Rien ! Tu es complètement dans le préjugé.

Oui, je sais comment sont fixés les ampoules sur les voitures (anciennes ou actuelles), mais tu n'expliques toujours pas comment ton système empêcherait l'ampoule de tourner dans son logement si rien ne vient bloquer une des 3 pattes de la corolle ou au moins 1 des 2 petits ergots de la H4 ! Alors fais l'effort de décrire au lieu de le prendre de haut !

C'est pas pour moi, je m'en fiche complètement : J'ai déjà réglé mon souci d'éclairage d'une façon que je considère comme intelligente et satisfaisante. C'est peut-être pas la meilleure, mais elle fonctionne à merveille et me convient parfaitement.

Si tu estimes qu'on peut mieux faire encore, fais-en profiter tes camarades, je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé LA solution et je serai le premier à te remercier d'un truc qui m'aura aidé à faire avancer le schmilblik. Par contre, si c'est juste pour te mettre en avant sans arguments sérieux ou trucs concrets pour aider efficacement les autres, aie le bon goût de ne pas trop la ramener.

Mais y'a pas de souci, tu te la pètes un peu, c'est nul mais c'est pas grave, t'as le droit !...

Bon. Pour moi l'incident est clos et je n'interviendrai plus sur ce post, sauf pour signaler l'existence du PPS que je compte faire sur ce sujet lorsque j'aurai eu le temps de le réaliser.

Salut à tous et sans rancune Pat ! J'espère que tu oublieras cet incident aussi vite que moi, ça n'en vaut vraiment pas la peine !

Répondre