Assidu à ce forum depuis plusieurs mois, j'ai lu de nombreux post concernant les difficultés et problèmes (voir pannes !) électriques de la Vara ....
Immobilisée depuis 6 semaines pour cause de neige, verglas, etc ... j'ai tenter de la faire tourner ce soir : ouverture de l'essence, starter, 2 coups de démarreur et, surprise, démarrage immédiat sans aucun problème !!!
Coup de chance ? modèle "particulier" ? le bon air du Jura ?
En tout cas, je suis content de ce résultat !
Bonne surprise !
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonne surprise !
La jeunesse est un défaut qui se corrige un peu tous les jours ....
- La Chicane
Le bon air du jura... incontestablement.... pis si en plus tu mets du vin jaune dans le réservoir alors...luco39 a écrit :Assidu à ce forum depuis plusieurs mois, j'ai lu de nombreux post concernant les difficultés et problèmes (voir pannes !) électriques de la Vara ....
Immobilisée depuis 6 semaines pour cause de neige, verglas, etc ... j'ai tenter de la faire tourner ce soir : ouverture de l'essence, starter, 2 coups de démarreur et, surprise, démarrage immédiat sans aucun problème !!!
Coup de chance ? modèle "particulier" ? le bon air du Jura ?
En tout cas, je suis content de ce résultat !

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
Je ne vois pas de quoi tu parles... j'ai pas tout lu sur ce forum non plus mais bon, c quand même une des 125 les plus costauds et les plus fiables...luco39 a écrit :Assidu à ce forum depuis plusieurs mois, j'ai lu de nombreux post concernant les difficultés et problèmes (voir pannes !) électriques de la Vara ....
La mienne démarre quelque soit la température au premier coup de démarreur... une horloge. Au point que je flippe de l'emmener en révision... j'ai aucune confiance dans les mécanos.