Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
GeT
L0lo a écrit :...
le kit up qui passe à 170cc te permettras de froler le 140 mais faut pas espérer plus...niveau conso..pour le moment 4l au 100 mais avec un kit..j'en sais rien du tout

Avec le Kit Evo 3 ... tu peux atteindre les 5.5l / 100 ... voir mêmes les 6l / 100 en Duo.
Donc, est-ce que ca vaut bien le coup ?? ... J'en doute fortement, car on atteind une conso moyenne d'un Gros Cube pour des performances bien en dessous.
-
okapi
-
il est vrai que la 125 procure beaucoup de plaisir!

-
okapi
-
Fan a écrit :okapi a écrit :il est vrai que la 125 procure beaucoup de plaisir!

+1
On en sait quelque chose Nous, n'est-ce pas Okap !!!

c est bien vrai !!!!!!!!!!!!
-
Varalain
Pulsar a écrit :Bonjour à tous !
J'ai parcouru le forum et lu la polémique qui concerne ce kit 170 quant à se légalité. J'ai tout de même l'intention d'en faire poser un.
Voici mon avis :
Pour sûr, on gagne surtout du couple (ce qui doit être confortable), et peu de vitesse de pointe. Ce n'est pas là le plus important au fond.
Alors d'aucuns diront : "Passe donc don permis moto !!!"
Certes, c'est prévu, je pense je vais le passer.
Mais : quelle moto j'achéterais, même avec le permis en poche ???
Réponse : une Varadero 125.
Je n'aime ni la vitesse, ni les accélérations vertigineuses, ni la moto comme moyen de transport principal (hormis en ville). J'aime simplement me faire plaisir à petite allure, au grand air, l'été en loisir, et l'hiver dans la circulation. J'aime ma moto, j'en veux pas d'autre !
Simplement, c'est vrai qu'un tout petit peu plus d'accélération en duo, c'est apréciable !
Alors d'accord, on enfreint légèrement la loi, mais ce n'est pas si stupide : la Vara est sympa, permis ou pas ! Chacun sa vision des choses, c'est normal que les avis divergent, car tout le monde ne recherche pas la même chose sur deux roues !
C'est dommage de se disputer pour ça comme je l'ai lu dans certains posts... Soyons tolérants, chacun son trip !
Bonne route à tous !
+ 1 a 100 %

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 13 déc. 2005, 20:45
Effectivement je pense que la moto la plus appropié pour toi c"est une 4 temps 250cm² en mono cylindre.
c'est du full power ! demande à marco !