cherche achat kit chaine sur le net
Modérateur : Groupe modérateurs
cherche achat kit chaine sur le net
bonjour suis un nouveau (hé oui)
je dois remplacer mon kit chaine et donc je cherche sur le net un site pas trop cher.
pour l'instant je n'ai trouvé que ce site qui le propose a 99euros.
http://www.motodiscount.fr/fiche_detail ... uctid=1007
ps: j'ai acheté la revue technique de la varadero xl 125v 2001 et 2002
si quelqu'un en a besoin je peux scanner les pages a l'occasion.
a+
neo11
je dois remplacer mon kit chaine et donc je cherche sur le net un site pas trop cher.
pour l'instant je n'ai trouvé que ce site qui le propose a 99euros.
http://www.motodiscount.fr/fiche_detail ... uctid=1007
ps: j'ai acheté la revue technique de la varadero xl 125v 2001 et 2002
si quelqu'un en a besoin je peux scanner les pages a l'occasion.
a+
neo11
- Pat' la Bidouille 67
TOUT EST DIT DANS LA REVUE TECHNIQUE!
FOUILLES SUR LE FORUM !!!
tu la trouveras en fichier pdf
perso ebay j'hesite largement car tu connais pas la qualité et pour quelque euros de plus tu peux l'avoir sur un magazin du net.
ps:vais qd meme me renseigner dans ma localité avant l'achat, c'est ma couronne qui a ete ovalisée par le precedent proprietaire, et vu l'usure de celle ci, mieux vaut changer la totalite et repartir a neuf.
neo11
perso ebay j'hesite largement car tu connais pas la qualité et pour quelque euros de plus tu peux l'avoir sur un magazin du net.
ps:vais qd meme me renseigner dans ma localité avant l'achat, c'est ma couronne qui a ete ovalisée par le precedent proprietaire, et vu l'usure de celle ci, mieux vaut changer la totalite et repartir a neuf.
neo11
- Pat' la Bidouille 67
neo11 a écrit :TOUT EST DIT DANS LA REVUE TECHNIQUE!
neo11
Tout dépends s'il veut la pose compris dans le prix et lui remboursé le temps d'attente avec une moto de remplacement + superbe blonde en SDS !