Rappel des faits : vara 2003, 12.300km, longue immobilisation par le passé ?
Constat : prend 10.000 tr/min, au delà il semble s'essouffler (comme des petites chutes de régime). Vitesse max, 105kmh sur le plat.
Il manque du jus en haut.
Dépose de la rampe de carbu ce matin, j'étais persuadé de trouver des gicleurs V1 à V3, mais ce sont déjà des gicleurs V4, donc cela ne vient pas de là.
Au démontage j'ai :
carbu Avant :
Gicleur : 85
Aiguille : B12C

Ressort : 175mm ??
Carbu Arrière :
Gicleur : 92
Aiguille : B76E

Ressort : 160mm ??
Je croyais avoir lu que le ressort le plus long était à l'arrière. Que les aiguilles doivent être des C12A et C12B...
L'un de vous peut il m'aider , j'ai dans le l'idée de reprendre gicleurs & aiguilles en neuf, par contre pour les ressorts, le plus long (grand, haut..) est sur le carbu avant ou arrière ?