Salut Veyrac,
Je ne saurais que te conseiller de jeter un œil à l'électricité (cf mes posts l'an dernier)
mes déboires furent précédés de "microcoupures" pourvu qu'on ait la même définition.
En mode tout va bien, genre 100km/h sur une route qui va bien.
puis changement de régimes, de direction, besoin de remettre un peu de gaz et plusieurs fois sur des parcours de 500km, je constatais des "wohonnn" coupures de bien moins d'une seconde que, au début, j'attribuais à la chaine détendue ou à un déréglage du rupteur (avant que je comprenne que ceci est quasi impossible)
En parallèle de cela sont venus des manques de puissance flagrants sous la pluie : obliger de faire patiner l'embrayage en 1°pour démarrer !
in fine : régulateur agonisant qui, par effet domino, a entrainé les remplacement de :
2 batteries
2 régulateurs (préférer Honda même si (beaucoup) plus cher !!!)
1 stator
Tout ceci a commencé vers 80000 km et j'ai trainé ces incompréhension pendant 20000
bientôt 110000 km et tout va bien
