Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).lylwen a écrit : ↑12 avr. 2021, 17:42Ah oui je te confirme que c'est pas hyper esthétique du tout mais c'est efficace. J'ai un pote qui a les mêmes que toi et c'était helas pas suffisant mais c'est bcp plus dans le design de la vara. Il y a pas photoPascal 77 a écrit : ↑12 avr. 2021, 15:39Ah oui, avec celles ci, mais je n'en ai pas voulu, c'est moche, je trouve, moi, c'est ce type d'extensions que j'ai mis (elles ont aussi l'avantage de ne pas avoir besoin de démonter le rétro de la base pour être posées) !
Fernande, Optimus ou Mauricette... ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

C'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais essayé, enfin sur le coup je n'y ai pas penséPascal 77 a écrit : ↑13 avr. 2021, 10:22
Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).
A voir au prochain démontage

Je peux te donner le résultat : je suis de stature assez large, avec les extensions plus les rétros l'horizontale, mes coudes n'occupent plus que le ¼ environ des rétros, ce qui me laisse les ¾ de chaque pour voir ce qu'il se passe derrière.lylwen a écrit : ↑13 avr. 2021, 10:31C'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais essayé, enfin sur le coup je n'y ai pas penséPascal 77 a écrit : ↑13 avr. 2021, 10:22
Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).
A voir au prochain démontage![]()

Effectivement ca peut bien le faire ca
Merci