Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
francky
- Messages : 56
- Inscription : 01 mai 2020, 16:20
Message
par francky » 16 nov. 2020, 14:34
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une béquille d'atelier mais je n'ai pas pris celle avec des patins plats mais celle avec des patins en V (ou plutôt en C !)
Mais comme il n'y a pas de diabolo sur la vara, je me retrouve à faire tenir la moto sur la seule largeur du boulon, ça n'a pas l'air de bouger mais ça vous parait sécurisé ?

-
francky
- Messages : 56
- Inscription : 01 mai 2020, 16:20
Message
par francky » 16 nov. 2020, 15:29
Je vais me répondre à moi-même, ça me paraît pas suffisamment sûr, je vais commander des patins plats
Donc, si un jour quelqu'un se pose la question, pour la vara pas de patin en V mais à plat !

-
Pascal 77
- Messages : 2332
- Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
- Localisation : Nord 77
Message
par Pascal 77 » 16 nov. 2020, 17:42
D'autant que si tu dois mettre la moto sur cette béquille pour une intervention au niveau de la roue arrière, là, tu es mal !

-
francky
- Messages : 56
- Inscription : 01 mai 2020, 16:20
Message
par francky » 16 nov. 2020, 17:48
Pascal 77 a écrit : ↑16 nov. 2020, 17:42
D'autant que si tu dois mettre la moto sur cette béquille pour une intervention au niveau de la roue arrière, là, tu es mal !
ha oui le [personne peu appréciée]

j'y avais même pas pensé !
-
Tonytheo
- Messages : 1972
- Inscription : 04 août 2016, 20:51
- Localisation : 76
Message
par Tonytheo » 16 nov. 2020, 20:24
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
fantasia
- Messages : 38
- Inscription : 26 oct. 2019, 17:14
Message
par fantasia » 03 déc. 2020, 12:03
J'ai la même béquille d'atelier .
Je met les C a l'intérieur des bras sur l'axe ,c'est comme ça sur la notice ,et ça ne peut pas échapper .Il faut bien les régler ,de façon a ce que l'on puisse tourner la roue, sans toucher aux boulons de la couronne .