Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, mais c'était un "pro" qui avait fait la bêtise. Je m'en suis rendu compte immédiatement...sans vouloir faire de la pub mais c'est un magasin qui a un atelier pour les pneus qui vends...un magasin qui commence par le nom d'un canard et qui fini par notre passion.
Nous dit un type dont je tairais le nom, mais qui, à titre d'indice, commence par "Hervé", et finit par "Pilot" !herve.pilot a écrit : ↑07 oct. 2020, 22:32Oui, mais c'était un "pro" qui avait fait la bêtise. Je m'en suis rendu compte immédiatement...sans vouloir faire de la pub mais c'est un magasin qui a un atelier pour les pneus qui vends...un magasin qui commence par le nom d'un canard et qui fini par notre passion.![]()
Wouhaaaa c’est vachement dur comme indicePascal 77 a écrit : ↑08 oct. 2020, 10:15Nous dit un type dont je tairais le nom, mais qui, à titre d'indice, commence par "Hervé", et finit par "Pilot" !herve.pilot a écrit : ↑07 oct. 2020, 22:32Oui, mais c'était un "pro" qui avait fait la bêtise. Je m'en suis rendu compte immédiatement...sans vouloir faire de la pub mais c'est un magasin qui a un atelier pour les pneus qui vends...un magasin qui commence par le nom d'un canard et qui fini par notre passion.![]()
![]()