Vis plongeur starter
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Vis plongeur starter
Bonjour,
Après le nettoyage des carbus, lors du remontage, j'ai cassé la vis en plastique du plongeur de starter dans le carburateur avant.
Bon hormis le fait que c'est un truc de noob, ne vous moquez pas trop, je peine depuis deux semaines a trouver une vis de rechange. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça svp ?
Après le nettoyage des carbus, lors du remontage, j'ai cassé la vis en plastique du plongeur de starter dans le carburateur avant.
Bon hormis le fait que c'est un truc de noob, ne vous moquez pas trop, je peine depuis deux semaines a trouver une vis de rechange. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça svp ?
Re: Vis plongeur starter
J'avais fait la même et tu trouveras ton bonheur chez Honda uniquement 

Pas d'autres solutions que d'aller voir M. Honda, ou regardes sur bike-parts si tu n'as pas la possibilité d'aller dans une concession.
-
Ok merci beaucoup
salut
pas moyen de recoller ?
pas moyen de recoller ?
Tu as raison c’est parfois aléatoire
Sur un raccord d’ arrivée d’eau d’une cabine de douche , Il m’est arrivé de faire une réparation en chauffant presque à rouge un petit tube de cuivre que j’ai inséré à l’intérieur du raccord cassé en deux
Au bout de plus de 5 ans ça n’a pas bougé
A essayer surtout quand, comme dans mon cas, la pièce n’ est pas détaillée
Sur un raccord d’ arrivée d’eau d’une cabine de douche , Il m’est arrivé de faire une réparation en chauffant presque à rouge un petit tube de cuivre que j’ai inséré à l’intérieur du raccord cassé en deux
Au bout de plus de 5 ans ça n’a pas bougé
A essayer surtout quand, comme dans mon cas, la pièce n’ est pas détaillée