Bonjours
J essaye de trouver pourquoi ma becane demare plus
Plus de jus du tout a l allumage quand je tourne la clef plus rien
Jusque la grace a la nouvelle baterie le tableau s allumait et je pouvais demarer en poussant en 2eme
Mais ce matin je tourne la clef alumage du tableau je pousse et la plus rien du tout
J ai verifie la baterie toujours ok
Le tableau de bord a bloqué et il bouge plus comme si y avait quelque un truc electronique mort
Pourriez vous m aider? Svp
La vara demare plus
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varadrouille78
Re: La vara demare plus
Bonsoir,
C'est bien, tu es inscris mais tu ne dois pas trop connaître les usages des forums.
Alors je te conseille de passer rapidement par cette rubrique viewforum.php?f=16 (cliquer sur le lien et créer ton post de présentation) pour recevoir dans la foulée des réponses à ta demande.
A tout hasard, dans l'urgence, tu n'aurais pas appuyé sur le coupe-circuit (bouton rouge à droite qui coupe l'allumage) ?
[édit du 03/10] : vu ta présentation, les réponses ne devraient pas tarder
C'est bien, tu es inscris mais tu ne dois pas trop connaître les usages des forums.
Alors je te conseille de passer rapidement par cette rubrique viewforum.php?f=16 (cliquer sur le lien et créer ton post de présentation) pour recevoir dans la foulée des réponses à ta demande.
A tout hasard, dans l'urgence, tu n'aurais pas appuyé sur le coupe-circuit (bouton rouge à droite qui coupe l'allumage) ?
[édit du 03/10] : vu ta présentation, les réponses ne devraient pas tarder
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Re: La vara demare plus
Un autre truc tout bête ta vérifié si ta batterie est bien branché car j'ai eu le tour que mes cosses ce desserre avec les vibration?
Vroum Vroum à tous