Mon frangin(Aix-les-bains, donc montagne et aussi en duo) roule en MP3 400ie LT(les vieux) avec tout le tintouin "Mallossi" qui va avec et ces produits depuis des années, c'est vrai que ça marche très fort, et ça bouffe aussi, fuel et pneus à gogo et p....n que c'est lourd à l'avant, moi j'aime pas trop.
Il m'a envoyé un flacon de 250ml d'"AVX 500 http://www.hp2lab.com/contents/fr/d361_ ... _Team.html" et 1 litre d’huile 10W50 "916 HP sb http://www.hp2lab.com/contents/fr/d522_ ... _Bike.html" également de chez HP LAB
 pour que j’essaie avec ma vieille Vara 2006 qui tournait toujours très bien malgré son tout petit serrage de cet été, elle ruptait encore volontairement.
  pour que j’essaie avec ma vieille Vara 2006 qui tournait toujours très bien malgré son tout petit serrage de cet été, elle ruptait encore volontairement.Donc pour en revenir à ces produits offerts comme ça pour essayer, et bien après environ 1000 bornes, c'est positif je dois le reconnaitre.
Je ne m'épancherai pas beaucoup plus que de dire que le produit s'avère pour l'instant apparemment conforme à ce qu'il raconte sur leur site.
Je n'ai aucun lien avec cette boite évidement.
Après, faut pas croire que je sois un intégriste des potions magique de toutes sortes, j'ai essayé parce-que je suis curieux(et c’était cadeau).
Ah ouais, les 250ml c'est pour 6 litres de zouelle, j'ai donc mis 1/6ième pour un litre évidement, déjà que ça n'est pas donné leur bin's!!!

 .
.
 
  , pas de miracle à attendre de ces produits je pense, ils ne détruisent pas(ceux-là en tous cas), c'est déjà pas mal!!!
 , pas de miracle à attendre de ces produits je pense, ils ne détruisent pas(ceux-là en tous cas), c'est déjà pas mal!!!