Voila, j'avais un gros souci depuis quelques temps.
Deja, gros souci de démarrage, je devais pousser la moto pour la faire démarrer (d'ailleurs je ne sentais plus grand chose quand j'appuyais sur l'interrupteur de contact)
Et puis depuis quelques jours, strictement plus rien au niveau de l'interrupteur et surtout la moto s’arrêtait d'elle même pendant que je roulais.
Du coup, test de la batterie.... et changement de celle ci car problème d’ampérage (dixit magasin de moto)
J'installe la nouvelle batterie. je teste et .... bah quand j'appuie sur l'interrupteur, je sens qu'il y a du jus... ca essaie mais la moto ne se met pas en route.... j'essaie ensuite de la pousser comme je faisais dernièrement mais rien de rien

Je démonte la bougie, la nettoie un peu ... mais toujours rien..... d'ailleurs, je me rends compte qu'il y a une 2eme bougie cachée par le carenage (vais essayer de la changer car je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une bougie par la ^^)
En regardant de plus pres le moteur, je me rends compte qu un tuyau est sorti mais je ne vois pas du tout ou il peut se placer (1 voir photo). D'ailleurs, un autre caoutchou est fissuré (2 voir photo).
A quoi sert ce cable? et comment le replacer?

Merci pour vos lumieres.