Salut à tous !
Je compte acheter une Varadero. Celle que je vise présente un problème que vient de me préciser le propriétaire : elle fait un bruit bizarre à 8000 tours sur autoroute quand elle est chaude (avec une légère perte de puissance qui ne l'empêche pas de continuer à accélérer). Son concessionnaire l'a testée mais n'a rien trouvé car le bruit ne s'est pas reproduit pendant l'essai. En effet cela ne le fait pas tout le temps. Que me conseillez-vous ? On me propose une réduction de tarif mais avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Merci de votre aide les pros de la Varadero !!!
Aide avant achat
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Aide avant achat
Pourrait tu nous en dire plus?
Kilométrage,carbu ou injection,année,etc...
Kilométrage,carbu ou injection,année,etc...
Moto Guzzi Stelvio 2024
Passe ton chemin.vincentdemars a écrit :Salut à tous !
Je compte acheter une Varadero. Celle que je vise présente un problème que vient de me préciser le propriétaire : elle fait un bruit bizarre à 8000 tours sur autoroute quand elle est chaude (avec une légère perte de puissance qui ne l'empêche pas de continuer à accélérer). Son concessionnaire l'a testée mais n'a rien trouvé car le bruit ne s'est pas reproduit pendant l'essai. En effet cela ne le fait pas tout le temps. Que me conseillez-vous ? On me propose une réduction de tarif mais avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Merci de votre aide les pros de la Varadero !!!

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Idem, ça commence très mal pour un achat.Farel Laf a écrit :Passe ton chemin.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'oublies pas de te présenter ici viewforum.php?f=16
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

-
Merci à tous de vos réponses. Au cas où c'est une Varadero de 2004 avec 18 000 km au compteur. Je vais donc m'abstenir. J'en vois une autre jeudi.
Dès que j'ai fait mon achat je me présente sur le forum avec une belle photo de ma moto !!!
Merci !
Dès que j'ai fait mon achat je me présente sur le forum avec une belle photo de ma moto !!!
Merci !
Bonne chasse. Tu trouveras la bonne sans te presser. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
-
Yep ! Je suis impatient mais pas pressé... Celle de jeudi est de 2006 avec 20000 au compteur. Utilisation quotidienne. Elle dort dans un garage. Révisée régulièrement. Ca parait pas mal. Je vous tiens au courant de mon entrée dans la communauté !