Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il mis un filtre à "air performance" (KN, DNA, GREEN...) sur sa Vara injection, déjà équipé d'une ligne d'échappement DEVIL ou autre ?
Si oui, quel rendu au niveau conduite, couple, consommation ??
Merci pour vos avis.
@+
Dider
Filtre à air performance
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
Re: Filtre à air performance
aucunes différences avec celui d origine
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bonjour Nounours...
Ok, merci pour ta réponse.
@+
Ok, merci pour ta réponse.
@+
La plupart sont lavable , mais ca ne vaut plus franchement le coup..
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- Varadero521
Bonjour,
filtre a air DNA, et échappement devil dechicané, honnetement pas plus de pèche que ça.
Apres j'ai fait la modif en meme temps qu'un pignon sortie de boite a 13 dents donc je n'ai pas remarqué l'effet seul du DNA. Alors c'est vrai que c'est bien plus agréable et bien plus réactif, mais bon ca reste une 125. Apres si tu fais pas beaucoup de voies rapides, que le 110 réel te suffit et que vous êtes souvent 2 c'est top par rapport à avant.
filtre a air DNA, et échappement devil dechicané, honnetement pas plus de pèche que ça.
Apres j'ai fait la modif en meme temps qu'un pignon sortie de boite a 13 dents donc je n'ai pas remarqué l'effet seul du DNA. Alors c'est vrai que c'est bien plus agréable et bien plus réactif, mais bon ca reste une 125. Apres si tu fais pas beaucoup de voies rapides, que le 110 réel te suffit et que vous êtes souvent 2 c'est top par rapport à avant.