Bonjour,
J'ai vu, au hasard du web, un article sur une interface ODB2 <=> RaspberryPi
...et de me poser la question : quid sur la Varadero?
J'ai une injection, donc forcement un calculo qui pond du binaire... sauriez vous où trouver la prise diagnostic / DLC / ODB2 ?
(c'est peut être dans le revue tech mais je ne l'ai pas (et ne souhaite pas la télécharger, note pour les modo!!))
prise diagnotic
Modérateur : Groupe modérateurs
prise diagnotic
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
- nounours44ans
Re: prise diagnotic
faut déposer la selle et un coté pour la trouver,si mes souvenirs sont bons bien sur
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Pat' la Bidouille 67
Tes souvenirs son bon , il suffit de chercher un peu la prise est forcément au bout d"un câble .nounours44ans a écrit :faut déposer la selle et un coté pour la trouver,si mes souvenirs sont bons bien sur
- steph44550
Bonsoir elle est du coté gauche de mémoire et ce n'est pas une ODB2viph a écrit :Bonjour,
J'ai vu, au hasard du web, un article sur une interface ODB2 <=> RaspberryPi
...et de me poser la question : quid sur la Varadero?
J'ai une injection, donc forcement un calculo qui pond du binaire... sauriez vous où trouver la prise diagnostic / DLC / ODB2 ?
(c'est peut être dans le revue tech mais je ne l'ai pas (et ne souhaite pas la télécharger, note pour les modo!!))

Stéphane de Montoir de Bretagne
Bonsoir,
La prise diagnostic se trouve sous la selle du coté gauche complètement a l'arriere sous le capot noir, avec le faisceau dans un tube en plastique transparent, elle est de couleur rouge et de forme carrée.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever la protection sans rien casser, car il y a 3 ergots qui la maintienne?
@+@
La prise diagnostic se trouve sous la selle du coté gauche complètement a l'arriere sous le capot noir, avec le faisceau dans un tube en plastique transparent, elle est de couleur rouge et de forme carrée.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever la protection sans rien casser, car il y a 3 ergots qui la maintienne?
@+@
- Pat' la Bidouille 67
des petites cales coupé dans un plastique d'emballage glissé entre l'ergot en position ouvert pour qu'il ne puisse pas se refermer ...Cete75 a écrit :Bonsoir,
@+@
OK, merci pour l'astuce
Bonsoir,
je viens de tomber sur le sujet et comme ma Vara est démontée j'aurai aimé savoir si cette prise diagnostic se trouve également sur les Vara de 2001 ?
Merci
je viens de tomber sur le sujet et comme ma Vara est démontée j'aurai aimé savoir si cette prise diagnostic se trouve également sur les Vara de 2001 ?
Merci