un peut plus de bruit
Modérateur : Groupe modérateurs
un peut plus de bruit
bonsoir
juste pour un peut plus de bruit...
qui osera faire ça pour essayer
https://www.youtube.com/watch?v=-lgjDK1hv1A
a suivre ...
@++
juste pour un peut plus de bruit...
qui osera faire ça pour essayer
https://www.youtube.com/watch?v=-lgjDK1hv1A
a suivre ...
@++
Re: un peut plus de bruit
pas moi,
c'est pas ça qu''on dit enlever la chicane ?
de plus je trouve qu'elle fait un bruit de pétrolette au début de la vidéo

de plus je trouve qu'elle fait un bruit de pétrolette au début de la vidéo

vidéo déjà postée, le pire c'est que des personnes trouvent ça artistique et au summum du bricolage de la Vara
viewtopic.php?f=17&t=26152

viewtopic.php?f=17&t=26152
Moi je l'ai fait ! Et c'est bien le mot ca enleve la Chicane mais riens d'autre, ca donne un bruit un peut plus sympa mais rien d'extraordinaire , et c'est pas un probleme de faire ca pour s'amuser , un pot ca se trouve a 30 ou 40 Euro et ca se change en 10 mn !
En fait je viens recement de changer le pot pour un SCORPIO que j'ai poser , sans le DB killer , et la c'est un vrai plaisir , la mienne est en 170 cc , mais on dirais un gros cube ca donne vraiment une toute autre sensation , beaucoup plus agreable , en fait les pots comme les Scorpio , Devil ou autre sont concu comme des instruments de musique , je ne sait pas comment il font mais le resultat n'a rien a voir avec le fait d'enlever la chicane ( ce qui reste un bruit de casserole ) c'est pour ca que c'est pot la se vendent entre 350 et 450 Euro , ca change tous ...
PS : je sait 170 cc , pas de DB killer , accident , assurance , police , bla bla bla pour les mecs negatif, soyer gentil , allez vous recoucher ...
En fait je viens recement de changer le pot pour un SCORPIO que j'ai poser , sans le DB killer , et la c'est un vrai plaisir , la mienne est en 170 cc , mais on dirais un gros cube ca donne vraiment une toute autre sensation , beaucoup plus agreable , en fait les pots comme les Scorpio , Devil ou autre sont concu comme des instruments de musique , je ne sait pas comment il font mais le resultat n'a rien a voir avec le fait d'enlever la chicane ( ce qui reste un bruit de casserole ) c'est pour ca que c'est pot la se vendent entre 350 et 450 Euro , ca change tous ...
PS : je sait 170 cc , pas de DB killer , accident , assurance , police , bla bla bla pour les mecs negatif, soyer gentil , allez vous recoucher ...

Ne t'en fais pas, tu as déjà eu droit au chapelet.outlaw a écrit :PS : je sait 170 cc , pas de DB killer , accident , assurance , police , bla bla bla pour les mecs negatif, soyer gentil , allez vous recoucher ...

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Au Chapelet ???
Je pense que Mr Farel veut dire "sermon", ce qui traine aussi avec assez souvent!!!
En effet. Il me semble que le sujet a été abordé à ton grand désarroi.Gazooo a écrit :Je pense que Mr Farel veut dire "sermon", ce qui traine aussi avec assez souvent!!!

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Attention aux forces de l'ordre. Ils chassent le bruit.............
le principal ? avoir une moto et de partir Où? roule on verra après
http://www.unsersbandebikersdu67.com/
http://www.unsersbandebikersdu67.com/
- Pat' la Bidouille 67
Tu crois que la gendarmerie a des sonomètres ?loulou-67 a écrit :Attention aux forces de l'ordre. Ils chassent le bruit.............

Par chez moi ce serait bien, parce-qu'ils sont sourds ici, des fois atteints de cécité mais souvent doués d'invisibilité, d'où une certaine "dérive" !
Oui, Ils travaillent très efficace, je le crois profondement coque sony xperia m4 Aqua coque xperia m4 Aqua
Dernière modification par oileur le 20 oct. 2015, 09:59, modifié 1 fois.
Tkitouahoileur a écrit :Oui, Ils travaillent très efficace, je le crois profondement
- Pat' la Bidouille 67
Avec un laser qui est très silencieux et on t'envoies le pv a domicile ... pas besoin de bouger, est plus rentable qu'un imbécile qui barouffe a donf d'un village à l'autre à 3 heures du matin ...oileur a écrit :Oui, Ils travaillent très efficace, je le crois profondement