Pignon de sortie de boite de 13 ? [Installé le 01/11/]
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Pignon de sortie de boite de 13 ? [Installé le 01/11/]

Dernière modification par gold83 le 19 juin 2014, 14:47, modifié 1 fois.
Je n'aime pas beaucoup qu'on partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir plus qu'une demi opinion
Je pensais que les jeunes n'avaient pas de respect, mais je vois que même les anciens n'en ont pas.
Il n'y a qu'à lire ta signature, on voit tout de suite à qui on a faire.
Il n'y a qu'à lire ta signature, on voit tout de suite à qui on a faire.
... 

Je suis encore un jeune

Si ma signature te convient pas passe ton chemin

Dernière modification par gold83 le 19 juin 2014, 14:49, modifié 1 fois.
Je n'aime pas beaucoup qu'on partage mon opinion, j'ai l'impression de n'avoir plus qu'une demi opinion
- Pat' la Bidouille 67
gold83 a écrit :Tu sais très bien qu'un Bandit 1200S t'enfumes sans soucis , en bref ce que tu as c'est une moto de carnaval pratique pour tirer les chars !
A la foire ce type de bécanes tournent en rond sur les manèges ...

J'ai des copains Gold dans ton coin tu vas te te faire que des amis

Des Golds dans mon secteur j'en connais pas mal , mais ce ne sont pas des crâneurs comme toi mais plutôt des gens et motards respectables !
Je remarque aussi que tu me compares à un allemand , hors si vraiment je serais allemand je pourrais porté plainte pour racisme !
Sa vole vraiment au ras des pâquerettes avec toi .
Je ne passerai pas mon chemin à cause de toi.gold83 a écrit :Je suis encore un jeune![]()
Je vais tout simplement t'ignorer.
... 

Je ne retrouve pas le mot que tu cites dans ma phrase .
Au fait va donc faire tes BIDOUILLES 

Dernière modification par gold83 le 19 juin 2014, 14:55, modifié 1 fois.
thebero a écrit :Je ne passerai pas mon chemin à cause de toi.gold83 a écrit :Je suis encore un jeune![]()
Je vais tout simplement t'ignorer.
C'est mieux ainsi

Des Golds dans mon secteur j'en connais pas mal , mais ce ne sont pas des crâneurs comme toi mais plutôt des gens et motards respectables !Pat' la Bidouille 67 a écrit :gold83 a écrit :Tu sais très bien qu'un Bandit 1200S t'enfumes sans soucis , en bref ce que tu as c'est une moto de carnaval pratique pour tirer les chars !
A la foire ce type de bécanes tournent en rond sur les manèges ...
![]()
un Bandit ne feras jamais 1000 bornes et etre en forme une goldwing 1800 bien sur que si .
J'ai des copains Gold dans ton coin tu vas te te faire que des amis![]()
![]()
Je remarque aussi que tu me compares à un allemand , hors si vraiment je serais allemand je pourrais porté plainte pour racisme !
Sa vole vraiment au ras des pâquerettes avec toi .[/quote]
Parfaitement d'accord avec toi Pat
... 

-
boujou les amis
- rien que du bon, pas tout à fait un prix Nobel mais déjà un beau spécimen
et à la r'voyure
alain
- rien que du bon, pas tout à fait un prix Nobel mais déjà un beau spécimen

alain
Je confirme après avoir changé pour un pignon de 13 que la moto est plus nerveuse. Que du bonheur.
Je n'ai pas encore testé la vitesse max (accessoire pour moi du moment que j'arrive à 115).
En revanche, le régime moteur/vitesse me semble avoir changé. Je passe d'habitude les vitesses au son et la je cherche une 6e fantôme!
Ça vous a fait pareil?
Je n'ai pas encore testé la vitesse max (accessoire pour moi du moment que j'arrive à 115).
En revanche, le régime moteur/vitesse me semble avoir changé. Je passe d'habitude les vitesses au son et la je cherche une 6e fantôme!
Ça vous a fait pareil?
salut. avec un pignon de 13 dents,tu arrivera vite dans les tours,mais ton moteur va vite se fatiguer. je te conseil de remettre ton pignon de 14 dents,ou 15. à toi de voir 

L'avantage pour l'instant, surtout en ville, c'est il n'est pas nécessaire de tirer comme un fou. Il suffit de passer les rapports plus rapidement.
Je stabilise facilement à 50 en 5e. Faut voir avec le temps.
En revanche la question qui se pose c'est de savoir si le fait de changer de PSB peut fausser le compteur.
Je stabilise facilement à 50 en 5e. Faut voir avec le temps.
En revanche la question qui se pose c'est de savoir si le fait de changer de PSB peut fausser le compteur.
¨C'est sûr et certain, vérifié et prouvé par plusieurs membres (dont moi même), tu le verras par rapport aux autres véhicules, il manque quasi 10kmh à 50 ...
C'est étonnant, ça fait vraiment beaucoup! Il faut que je fasse un test en suivant ma femme en voiture.
Au moins je ne me ferai pas avoir par les radars
Donc la prise de vitesse ne se fait pas sur la roue avant alors?
Au moins je ne me ferai pas avoir par les radars

gold83 a écrit :Je ne retrouve pas le mot que tu cites dans ma phrase .![]()
"petit trouduk" aucun respect tu as, cela ne m'étonnes pas, ayant vu en "koi" tu roulais, faut bien compenser (grosse moto, petite bite), pour en revenir sache que Pat je "le connais" depuis plus de 8 ans à travers certains forums, j'ai même eu dans mon bureau en cadre son magnifique Vara bleue, je m'égare. Il n'en demeure pas moins que avant de te branler dans les écritures de tes vociférations il serait de bon ton de savoir à qui tu t'adresse, car là, Pat pourrait (trés facilement) t'apprendre à mécaniquer, mais toi apparemment c'est la seconde syllabe qui t’intéresse .......... y a des sites plus en relation avec tes désirs.......mon pauvre

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
Encore faut il que son compteur soit parfaitement juste avec la vitesse réelle !Furax78 a écrit :C'est étonnant, ça fait vraiment beaucoup! Il faut que je fasse un test en suivant ma femme en voiture.
Au moins je ne me ferai pas avoir par les radars![]()

Moi je suivais en permanence les autres voitures à 60kmh compteur, et passais les radars pédago à 60 pour 51-52 réel !
Et à 128 compteur, je ne me faisais pas flasher par les radars auto à 110... et suivait à peine les autres qui roulaient à 110-115 ! CQFD
et non, comme dit plusieurs fois, la vitesse est prise sur le PSB !
Boula, pour info, le trouduck, allias Gold83, il y a longtemps qu'il n'est plus sur le forum.boula a écrit :gold83 a écrit :Je ne retrouve pas le mot que tu cites dans ma phrase .![]()
"petit trouduk" aucun respect tu as, cela ne m'étonnes pas, ayant vu en "koi" tu roulais, faut bien compenser (grosse moto, petite bite), pour en revenir sache que Pat je "le connais" depuis plus de 8 ans à travers certains forums, j'ai même eu dans mon bureau en cadre son magnifique Vara bleue, je m'égare. Il n'en demeure pas moins que avant de te branler dans les écritures de tes vociférations il serait de bon ton de savoir à qui tu t'adresse, car là, Pat pourrait (trés facilement) t'apprendre à mécaniquer, mais toi apparemment c'est la seconde syllabe qui t’intéresse .......... y a des sites plus en relation avec tes désirs.......mon pauvre
Aprés 18 messages (dont la majorité d'attaques frontales) et une semaine de présence, il a disparu depuis Juin 2014. Donc plus de risque qu'il se fighte avec Pat...

Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

+1 pour la prise sur la prise de vitesse côté moteur pour les versions injection.kishira a écrit :Encore faut il que son compteur soit parfaitement juste avec la vitesse réelle !Furax78 a écrit :C'est étonnant, ça fait vraiment beaucoup! Il faut que je fasse un test en suivant ma femme en voiture.
Au moins je ne me ferai pas avoir par les radars![]()
Donc la prise de vitesse ne se fait pas sur la roue avant alors?![]()
Moi je suivais en permanence les autres voitures à 60kmh compteur, et passais les radars pédago à 60 pour 51-52 réel !
Et à 128 compteur, je ne me faisais pas flasher par les radars auto à 110... et suivait à peine les autres qui roulaient à 110-115 ! CQFD
et non, comme dit plusieurs fois, la vitesse est prise sur le PSB !
Mais les versions carbu avaient bien la prise de vitesse sur la roue avant.
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

JF31 a écrit :Boula, pour info, le trouduck, allias Gold83, il y a longtemps qu'il n'est plus sur le forum.boula a écrit :gold83 a écrit :Je ne retrouve pas le mot que tu cites dans ma phrase .![]()
Aprés 18 messages (dont la majorité d'attaques frontales) et une semaine de présence, il a disparu depuis Juin 2014. Donc plus de risque qu'il se fighte avec Pat...
ah mince j'avais fais attention au jour et au mois mais pas à l'année, ceci étant cela prouve que je lis entièrement les posts lol

Merci à vous tous pour les conseils, je vais bien tester plus tard coque galaxy a8 etui galaxy a8
Dernière modification par toto044 le 26 août 2015, 09:47, modifié 1 fois.
Il semble bien qu'il y ait une difference d'au moins 8km/h. Mais du coup, y a t il possibilité de procéder à un réglage pour retrouver la vitesse réelle?
D'autant que ça doit fausser la distance parcourue. J'ai dépassé les 500km avec mon dernier plein alors que d'habitude je dois nourrir la bête tous les 480km en moyenne.
D'autant que ça doit fausser la distance parcourue. J'ai dépassé les 500km avec mon dernier plein alors que d'habitude je dois nourrir la bête tous les 480km en moyenne.
- Pat' la Bidouille 67
Tu ne pourras pas étalonner différemment le compteur de la Vara comme un koso ...Furax78 a écrit :Il semble bien qu'il y ait une difference d'au moins 8km/h. Mais du coup, y a t il possibilité de procéder à un réglage pour retrouver la vitesse réelle?
Dites, qqn a déjà vu un kit moteur 180
monté sur une varad ??????????????????????
Ca me turlupine un peu trop !!!

- routesixtysix
ça doit être bien , surtout en cas d'accident pour en causer avec ton assurance 

je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion
Oui, au moins un membre du forum l'avoue, houuuuu, le vilainSteady a écrit :Dites, qqn a déjà vu un kit moteur 180monté sur une varad ??????????????????????
![]()

Souvent c'est un 170 d' UP. Perso, c'est pas l’illégalité de la chose qui me dérange, j'ai jamais vu un démontage après un accident, mais le tarif stage 3(avec aàc), ça fait quand même cher du poney.
Si quelqu'un veut se débarrasser de son 170 pour rentrer dans la légalité, je suis preneur

Gazooo a écrit :Oui, au moins un membre du forum l'avoue, houuuuu, le vilainSteady a écrit :Dites, qqn a déjà vu un kit moteur 180monté sur une varad ??????????????????????
![]()
.
Souvent c'est un 170 d' UP. Perso, c'est pas l’illégalité de la chose qui me dérange, j'ai jamais vu un démontage après un accident, mais le tarif stage 3(avec aàc), ça fait quand même cher du poney.
Si quelqu'un veut se débarrasser de son 170 pour rentrer dans la légalité, je suis preneur.
+1