J'ai préféré faire un pause que de risquer un problème .
C'est la première fois que ça m'arrive, et des cols j'en ai fait , mais là , je pense que la chaleur y est pour beaucoup .

Pas de pb ensuite ...au Galibier l'air étant plus frais ...

Modérateur : Groupe modérateurs
Ils ont fonctionné pour refroidir ... première fois que je les vois tourner.FINA63 a écrit :salut a tous ..j aimerais savoir si les ventilos ont fonctionner pendant la chauffe merci
...Des problèmes sur les joints de culasses, voire même les culasses. Si l'aiguille se trouve dans la zone rouge, il faut immédiatement s'arrêter.chounim a écrit :Quels sont les ennuis encourus à trop forcer dans le rouge
Je dirai que le jeu n'en vaut pas la chandellechounim a écrit :Quels sont les ennuis encourus à trop forcer dans le rouge
Bonjour.Pat31 a écrit :...obligé de s'arrêter dans la montée de l'Izoard depuis Arvieux , le rythme à fond , plus la forte chaleur, plus la vara chargée, ,plus le col, a fait qu'il a fallu faire une pause à 3 km du sommet , l'aiguille ayant bien attaqué le rouge ( Pour les 3 vara du groupe , même punition ) .
J'ai préféré faire un pause que de risquer un problème .
C'est la première fois que ça m'arrive, et des cols j'en ai fait , mais là , je pense que la chaleur y est pour beaucoup ....