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Modérateur : Groupe modérateurs
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dreamer2208
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par dreamer2208 » 21 mai 2008, 12:17
Salut à tous, j'ai reçu aujourd'hui mon twinmax, ainsi qu'un embout M5.
Donc pour brancher le twinmax sur le cylindre avant, no problème.
Par contre, sur le cylindre arrière, l'embout qui est monté d'origine est beaucoup plus petit que le tuyau ??
Comment faire
Merci d'avance
Dernière modification par dreamer2208 le 21 mai 2008, 17:42, modifié 1 fois.
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pierreblc
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par pierreblc » 21 mai 2008, 14:32
AS-tu regardé le tuto sur la synchro des carbus ?
Trois roues pour moins tomber

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dreamer2208
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par dreamer2208 » 21 mai 2008, 17:17
vi vi vi, j'ai vu le tuto de mcll13
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11689
Mon problème concerne ce tuyau là :
Fin je suppose que j'aurais un problème, car j'ai déjà essayer de brancher une durite diamètre intérieure 4 mm, et sa nageait. Alors là, vu que le tuyau fais 5mm intérieur.....

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dreamer2208
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par dreamer2208 » 24 mai 2008, 08:46
un petit UP...
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critters
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par critters » 24 mai 2008, 10:25

regarde dans le tuyau du twmax, il y a une petite bague plastique pour faire le joint
avec un petit tournevis raproche la bague en question et voilà

Vive les Balades Moto....
http://lyonbaladesmoto.forumactif.com
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dreamer2208
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par dreamer2208 » 24 mai 2008, 10:28
Oki pour la bague, je n'avais pas vu...
cette bague est-elle livrée avec le twinmax ?? ou bric-à-brac ??
Pour ma part, rien reçu avec le twinmax...
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critters
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par critters » 24 mai 2008, 10:52
j' ai eu le même problème, c'est quant on franche le tuyau quelle se sauve a l'intérieur la vilaine....
je pense quelle est livré avec l'appareil pour ma part je l'ai acheté d'occasion

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dreamer2208
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par dreamer2208 » 24 mai 2008, 10:54
Est-ce que tu pourrais me donner le diamètre intérieur de cette bague stp critters ?
je vais essayer de trouver sa quelque part aujourd'hui, pour faire ma synchro demain...
Merci par avance !
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critters
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par critters » 24 mai 2008, 11:16

voilà....
en fait je viens de l'enlever c'est un bout de tuyau caoutchouc transparent de 6 millimètre de long et extérieur 6 idem et intérieur 3 millimètre
mais regarde mieux a l'intérieur, il doit surement y être

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dreamer2208
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par dreamer2208 » 24 mai 2008, 14:04
Ok, merci beaucoup pour les infos !
J'ai retourné le carton de sélectronic, et rien du tout en plus...
Je vais essayer de trouver ce bout de tuyau diamètre intérieur 3mm et extérieur 6mm...
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neo11
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par neo11 » 24 mai 2008, 16:39
dreamer2208 a écrit :Ok, merci beaucoup pour les infos !
J'ai retourné le carton de sélectronic, et rien du tout en plus...
Je vais essayer de trouver ce bout de tuyau diamètre intérieur 3mm et extérieur 6mm...
regardes s'il n'est pas deja dans le tuyau plus ou moins enfoncé, tu le repereras facilement en appuyant sur le tuyau, se serra plus dur ou il est positionné.
a+
Varadero satanas !!!
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dreamer2208
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par dreamer2208 » 24 mai 2008, 17:37
Donc, j'ai fait ma synchro. J'ai découpé environ 5mm du tuyau de dépollution. Celui-ci est forcement du bon diamètre intérieur, et environ 7mm diamètre extérieur. Il rentre sans trop de problème dans le tuyau du twinmax.
Voilà une solution si d'autres on le problème...
Merci à tous

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portugais
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par portugais » 18 nov. 2014, 17:10
l équilibre doit être obtenu a quel régime moteur ?
vive la mécanique!
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gaga67
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par gaga67 » 18 nov. 2014, 19:00
Si sa peut t'aidé sur ce lien il y a le mode d'emploi sa ce mesure au ralenti. ( Sur une vara carbu moteur chaud ralenti doit être de 1500 +/- 100 tr/min page 15 de la RMT)
http://www.selectronic.fr/twinmax-equil ... ateur.html
Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
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outlaw
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par outlaw » 01 déc. 2014, 01:27
Bonjour a tous , C'est quoi un TWINMAX ???
Outlaw