n'ayant pas roulé pendant un moment, la batterie de ma Vara semblait à plat. J'ai donc acheté un chargeur en urgence pour régler le problème.
Tout s'est bien passé pour démonter la batterie, c'est tout simple en suivant le manuel. Par contre, en voulant la remonter aujourd'hui, impossible de fixer les vis des cosses... celles-ci ont l'air trop fines, et tournent dans le vide

J'avais mis toutes les fixations de côté exprès pour ne pas les perdre ou les mélanger, mais si ça se trouve, je me suis plantée, et j'ai pas utilisé les bonnes vis. Ça me paraît étrange, mais on ne sait jamais.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo des fixations de la batterie, que je comprenne d'où vient le problème s'il vous plaît ?
C'est sûrement un truc tout bête, mais je ne trouve pas, et en parcourant le forum, je n'ai vu personne avec ce problème.
ps: j'ai essayé avec différents tailles de vis que j'avais en stock, mais rien ne va
Merci !