changement sélecteur vitesse

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
BoTtLaB

changement sélecteur vitesse

Message par BoTtLaB » 30 mars 2014, 15:47

Bonjour a tous amis motards :)

Aujourd'hui alors que je suis en vacances (cf ma présentation ^^ je fait le tour de la Bretagne) j'ai vécu ma première gamelle en 7 mois, a savoir depuis que j'ai ma vara.

Je vous rassure tout de suite, il y a eu plus de peur que de mal. En revanche, j'ai rayé et fissuré mon carénage et tordu mon sélecteur a 180°. J'ai réussi a le remettre a peu près d'aplomb (assez pour rentrer a l'hôtel).

J'en viens a ma question, est-ce compliqué de le changer soi même ? Et si j'achète la pièce, y a t il quelqu'un a Brest ou dans les alentours (large) qui pourrait m'acceuillir et me prêter ses outils pour le changer ?

Si c'est trop compliqué ou si personne ne se trouve dans le coin, je l'amenerais chez le garagiste, mais ça va me couter cher ^^.

Merci d'avance ;)
Image

jojo25000

Re: changement sélecteur vitesse

Message par jojo25000 » 31 mars 2014, 07:31

Non tous l'outillage est dans la trousse sous la selle.la btr et la clef platte pour la tringlerie.en occase tu peut trouver le selecteur seul Sur les petites annonces en lignes.en 10min tu demonte et remonte .juste bien regler ca position pour la montée des rapport. :bigv:
la conduite est un art ou les artistes en herbe deviennent des dangers.

Répondre