Voilà, je souhaite réaliser une belle béquille centrale pour la Gzawadero... J'ai bien trouvé le post avec les plans de gege, mais c'est pour les versions jusqu'à 2003...
La plupart le savent, mais sur les modèles de 2004 à 2006, l'échappement passe pile poil entre les deux axes de fixation de la béquille, et si je ne me trompe pas, l'écartement n'est pas le même que sur les modèles antérieurs...
J'aimerai trouver les cotes de cette béquille, afin de fabriquer quelque chose qui s'approcherait le plus possible de la pièce originale... Mais j'ai eu beau chercher, rien trouvé sur le net... Si quelqu'un parmi les membres du fofo possédant ce modèle pouvait relever ces dimensions, diamètres, entraxes, etc... ça me rendrait un grand service ! J'imagine que l'idéal serai de démonter la béquille pour mesurer tout ça, et je me doute bien que c'est pas très pratique... Peut être que quelqu'un en à une qui n'est pas encore montée sur la moto, ou bien à déjà relevé ces cotes, je ne sais pas...
En tout cas, merci d'avance pour toute info qui me permettrai d'avancer sur ce sujet, et qui pourra certainement intéresser d'autres que moi...

Si j'arrive à trouver ces cotes, j'essaierai de faire un petit reportage photo de la réalisation...