Bonjour à tous,
Lorsque je suis allé cherché ma "merveille" Mardi dernier, je me suis aperçu que je n'avais pas le Manuel du conducteur varadero 125 2001-2006.
"Jeune" pilote avec un nouvel engin, je me suis dit que ce document serait sans doute une source d'information importante!
Mes recherches sur ce forum ou sur le net m'ont amener à trouver un seul document mis en ligne par Courbis, « LE » Blog Officiel.
Néanmoins, pas très pratique à consulter à mon gout!
J'ai donc créer un PDF en chargeant chaque pages .... Le format papier est en A4 (donc beaucoup de blanc) mai plus simple grâce à l'outils de recherche avancé.
Je suis bien évidement prêt à le partager avec chacun d'entre vous, cependant mes horaires ne me permettrons pas de l'envoyer systématiquement par mp!
Ce fichier fait 9.50 mo;
Existe t'il un moyen de le mettre à disposition directement sur ce fofo?
Amicalement.
Manuel du conducteur varadero 125 2001-2006
Modérateur : Groupe modérateurs
- papyprudent
Re: Manuel du conducteur varadero 125 2001-2006
je ne crois pas... Si tu veux que je l’héberge et/ou le modifie je suis ta grenouille! Je n'ai pas toujours retrouvé mon boulot et mon matos mais avec le portable je pourrais te faire un truc de correct.
Frog
Voila PapyPrudent ton fichier et a cette adresse, je l'ai légèrement modifié et il a maigri.
Frog
- papyprudent
Génial!Frog007 a écrit :Voila PapyPrudent ton fichier et a cette adresse, je l'ai légèrement modifié et il a maigri.

Merci beaucoup

Espérant que cela puisse répondre aussi aux attente de certains.
Pour info la RTM est ici: http://theshrek.free.fr/vara/Honda%20Varadero.PDF
Bonne soirée et à très vite...
Bien j'ai donc numérisé le manuel du conducteur (en attendant la réponse qui se fait attendre de Mikazailles sur le manuel d'atelier), ficher pdf un peu plus lourd, mais avec liens et sommaire intégrés. Pour ce qui ne maitrise pas trop acrobat reader ce sont "les signets". Si vous voyez des erreurs (elles seront sur les liens surement) n'hésitez pas!
C'est ici que çà se passe.
C'est ici que çà se passe.
Frog
Cool, je prends ! Merci !
Ben oui, y'a une pause sur le topic du manuel d'atelier... J'attends aussi la suite...
Ben oui, y'a une pause sur le topic du manuel d'atelier... J'attends aussi la suite...