Bonjour à tous, eh bien voilà j'expose mon PB :
La bécane ne démarre pas c'est à dire que le démarreur ne lance pas le moteur, un petit claquement, peut être le bruit d'un relais et puis c'est tout ...
En poussant, elle fonctionne nickel. J'ai essayé de la démarrer avec des câbles sur la batterie ... que dalle. Les fusibles, au moins ceux que j'ai vu, sont bons.
Eclairrage du tableau de bord, feux RAS.
Bon la moto est tout à fait utilisable en l'état mais bon devant les copines c'est un peu moins classe.
Moto de 2007 injection, 10 000 km.
Alors voilà si vous avez des p'tits conseils à me prodiguer, ils seront les bien venus.
Pb de démarrage
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: Pb de démarrage
Salut,
soit la batterie qui manque un peu de puissance, sois le démarreur qui merdoume. 2007 ça me semble prématuré pour que ce soit le démarreur. Mais bon, je ne suis pas mécano et en plus je suis loin de ta bécane.
soit la batterie qui manque un peu de puissance, sois le démarreur qui merdoume. 2007 ça me semble prématuré pour que ce soit le démarreur. Mais bon, je ne suis pas mécano et en plus je suis loin de ta bécane.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Pat' la Bidouille 67
Batterie trop faible , bonne soirée !
Merci de vos réponses, j'ai acheté ce jour sur le net une batterie à 42 € port compris.
@+
@+