Bonjour
une question
j'aimerai vérifier mon filtre a air sur une vara injection 2009.
peu ton enlever le filtre a air en basculant uniquement le réservoir sans rien déconnecter(pompe et durite)?
je n'ai pas envi de tout démonter alors si quelqu'un l'a deja réalisé ainsi en calant le réservoir j'aimerais savoir si cela est possible et commen faire.
merci
christian71
filtre a air
Modérateur : Groupe modérateurs
-
-
Re: filtre a air
bonjour
oui c'est possible mais c'est une galère pour les vis du couvercle de filtre
personnellement je préfère enlever le réservoir (vide de préférence)
si tu as la rt tout est bien expliqué par contre moi je débranche la durit d'essence sur le coté gauche et pas sous le réservoir elle est plus facile à remettre au remontage
tu veux voir ton filtre pourquoi ta vara est de 2009 si aucun entretien de fait, quel kilométrage a t'elle ?
cordialement
francoisg76
oui c'est possible mais c'est une galère pour les vis du couvercle de filtre
personnellement je préfère enlever le réservoir (vide de préférence)
si tu as la rt tout est bien expliqué par contre moi je débranche la durit d'essence sur le coté gauche et pas sous le réservoir elle est plus facile à remettre au remontage
tu veux voir ton filtre pourquoi ta vara est de 2009 si aucun entretien de fait, quel kilométrage a t'elle ?
cordialement
francoisg76
Re: filtre a air
Bonjour
Oui c'est possible, il faut juste faire attention au tuyau de trop plein, il faut le remettre. Autre chose, si tu laisses les deux carénages, tu vas galérer, et tu risques de rayer la peinture:x
.
Puisque tu le démonte je te conseille de le remplacer.
Oui c'est possible, il faut juste faire attention au tuyau de trop plein, il faut le remettre. Autre chose, si tu laisses les deux carénages, tu vas galérer, et tu risques de rayer la peinture:x

Puisque tu le démonte je te conseille de le remplacer.